Fabrice57 Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tous les renseignements , fichiers , revues (mecanique carburateur electrique vis platiné circuit d'air pompe à vide etc...) pour mon patrol année 1988 moteur 2.8L essence 6 cylindres (L28) merci beaucoup de m'aider à trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
welter Posté(e) : 22 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 22 août 2007 Salut Fabrice, J'ai la revue technique du 2.8 essence mais en allemand!!! S'il te faut un truc precis, je peut toujours te copier la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 23 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 Je pense que la, tu devrai trouver pas mal de choses http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Les infos sur le moteurs essences ne sont pas enorme, mais je regarde si j'en ai d'autre a mettre. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice57 Posté(e) : 23 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2007 Merci beaucoup Welter et François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice57 Posté(e) : 24 août 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2007 Salut et encore merci mais il y a pas beaucoup de renseigements pour le L28 niveau moteur ,pompe a vide ,circuit d'air ,starter , allumage , vis platinée calage de l'allumage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 27 août 2007 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2007 Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tous les renseignements , fichiers , revues (mecanique carburateur electrique vis platiné circuit d'air pompe à vide etc...) pour mon patrol année 1988 moteur 2.8L essence 6 cylindres (L28) merci beaucoup de m'aider à trouver Mode recherche. Titre plus explicite ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés