Posté(e) : 22 août 200717 a Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tous les renseignements , fichiers , revues (mecanique carburateur electrique vis platiné circuit d'air pompe à vide etc...) pour mon patrol année 1988 moteur 2.8L essence 6 cylindres (L28) merci beaucoup de m'aider à trouver
Posté(e) : 22 août 200717 a Salut Fabrice, J'ai la revue technique du 2.8 essence mais en allemand!!! S'il te faut un truc precis, je peut toujours te copier la page
Posté(e) : 23 août 200717 a Je pense que la, tu devrai trouver pas mal de choses http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html Les infos sur le moteurs essences ne sont pas enorme, mais je regarde si j'en ai d'autre a mettre. A+
Posté(e) : 24 août 200717 a Auteur Salut et encore merci mais il y a pas beaucoup de renseigements pour le L28 niveau moteur ,pompe a vide ,circuit d'air ,starter , allumage , vis platinée calage de l'allumage etc...
Posté(e) : 27 août 200717 a Bonjour tout le monde, je suis à la recherche de tous les renseignements , fichiers , revues (mecanique carburateur electrique vis platiné circuit d'air pompe à vide etc...) pour mon patrol année 1988 moteur 2.8L essence 6 cylindres (L28) merci beaucoup de m'aider à trouver Mode recherche. Titre plus explicite ça aide