Posté(e) : 22 août 200717 a bonjour; voila je vous presente mon patrol quasiment fini ; patrol gr de 1990 recuperer dans un mauvais etat! (voir patrol de a a z il ya toute la reconstruction du patrol!) ce vehicule fera quasiment que du raid donc pas besoin de gros debattement ! voici toutes les modifs: suspensions et trains roulants: -4 amortisseurs koni raid -4 ressort eibach +3 cm -support de ressort rehausse de 5 cm (deja lors de l'achat) -kit silent bloc complet poluyrethane (je ne suis pas sur de l'orthographe ) -barre panhard arriere reglable -tirant superieur reglable -modification des support de pont avant du a la rehausse afin d'avoir une direction "normale" -cale 12mm sous transfert -pneux bridgestone en 33/12.5/15 -jantes modular black en 8 par 15 equipement exterieur -peinture complette orange g4 -pc arriere double tube -feux multifonctions -bavette avec sangle -tube bas de caisse -pc avant look outback -shnorkel -phare look crystral -longue portée light force -prise air l200 preparation moteur -ic en facade de mazda 626 comprex -radiateur d'huile -filtre a air twister -remplacement poussoir hydraulique par mecanique -arbre a came 2.8 atmo -pression turbo augmente avec mano bien sur ! -ligne echappement direct interieur -siege bacquet 206 rc je n'ai pas encore commence l'amenagement mais a venir frigo; reserve d'eau; cb, terra trip, etc.. voila je ne pense rien avoir oublie
Posté(e) : 22 août 200717 a Il est vraiment magnifique Il y a juste un peu le pc avant qui me chagrine Le arb sur le 60 j'aime pas du tout je trouve celà trop bas (même si c'est pas pour faire du franchissement ...) Enfin moi je dis ça
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur oui pas de soucis moi aussi je le trouve trop bas mais bon peut etre que je le changerai dans le futur !
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur oui pas de soucis moi aussi je le trouve trop bas mais bon peut etre que je le changerai dans le futur !
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur oui poussoirs hydrauliques qu'on a modifie en poussoirs mecanique avec des pastilles ( comme les 205 diesel) on a plusieurs pastille afin de faire le jeu entre les soupapes et l'arbre a came
Posté(e) : 22 août 200717 a Auteur non aucun soucis et il marche tres bien par contre les roues ils faut les enmener j'ai un jeu en 265/75/16 et la il marche fort!!
Posté(e) : 22 août 200717 a ca c'est du beau boulot aussi bien intérieur qu'extérieur en passant par le moteur, c'est impecable, si toutefois tu te sépare du pc avant pense à moi. La couleur lui va vraiment bien
Posté(e) : 22 août 200717 a trés joli troll que voilà t'aurais pas quelques tofs de l'intérieur defois
Posté(e) : 23 août 200717 a Auteur voici une photo des sieges montées et de l'arriere en cours de montage et merci pour les commentaires
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Salut ced, ne pourrais-tu pas montrer des photos du montage de ton ic? et me dire comment tu as récupéré le matos pour l'ic? Merci d'avance
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur Bonjour pour le matos j'ai recupere un intercooler de mazda 626 diesel comprex ( année 1994 je pense) j'ai fait modifié la patte de droite de l'ic ( de 15mm environ) en la reculant un peu de facon a ce que l'ic passe entre la facade et la calandre; j'ai retiré les laves phares puis j'ai decoupé la un peu la facde pour faire passer les tubes je l'ai fixé avec des silents blocs d'echappement je sais il est pas droit j'ai fais modifié la pipe d'admission par cyril ( voir sur le site) pour avoir l'entrée d'air en face , j'ai commandé les manchons bleus chez oreca je crois le plus penible est de trouver les durits rigide avec le bon diametre ( inox par exemple) pour mettre entre chaque manchon par contre tu peux par remettre le filtre a air d'origine donc j'ai mis un twister
Posté(e) : 17 novembre 200717 a Auteur je t'en fais une demain , j'en profite pour mettre une photo de l'arriere avec les nouvelles modifs: pc arriere tube feux multifonctions attelage (l'ancien s'est dessoudé )
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