Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

et si on en commande plusieur tu crois qu'on pourrait avoir un prix de groupe ?

Posté(e) :

salut . voila je t'explique vite fait .

j'ai mon pote qui posséde une nissan 200sx s13 .

il connai trés bien ce modéle .

la marque du turbo doit étre SS AUTO CHROM ?

si oui la qualité et vraiment médiocre .

fait attention .

Posté(e) :
  • Auteur

On va me baptiser expert en recherche de pièces moteur concernant un arbre à cames pas trop cher allez voir du coté de chez ETS GRILLET.Préparateur d'arbres à cames.Il faut voir le Y60 ET Y61

Posté(e) :

c'est la tofs du bon turbo que ta mis car l'entré et sortie de la turbine froide ne resemble pas trop à celle du Y60 aurais-tu d'autre photo ?

je ne le vois pas sur le site

Posté(e) :
  • Auteur

ok peut être tu sais mais je pense qu'il casse parce qu'on les pousse trop à fond mais avec notre utilisation ça le fait....

Posté(e) :
  • Auteur

Vous compter monter le turbo à 2 bars?

Posté(e) :

mon pote me confirme qu apparemment méme en faible pression sa dure pas si longtemp .

apré sur un mazoute sa doit peut étr le faire .

Posté(e) :
  • Auteur

Oui il faut pa comparer une 200sx et un patrol c pas du tout pareil j'ai eu ce site je l'ai acheté on verra bien si certain veulent essayer j'en fais profiter... de toute façon je verrai en fonctionnent qui ne tente rien n'a rien.

Posté(e) :
c'est la tofs du bon turbo que ta mis car l'entré et sortie de la turbine froide ne resemble pas trop à celle du Y60 aurais-tu d'autre photo ?

On c'en tappe de la turbine froide... un fer plat, 2 trous et une soudure sur un bout de tube et c'est adapté... on cas pas ce laisser emmerder par ça...

fait attention .

Ha une silvia... Dit lui qu'il lui faut un T28B modifier avec une turbine froide de T25 :2 (15)::2 (15):

La dessus un Ic de 605 2L5 TD et il à un monstre :2 (17):

Bon, revenons à nos moutons... le GT28RS est une Ref Garett... ça peut pas étre une merde ... non ?

Posté(e) :
  • Auteur

Vas y charles dis moi un peu plus si tu connais on est la pour discuter et avancé ensemble si je me suis loupé c un forum.

Posté(e) :

On c'en tappe de la turbine froide... un fer plat, 2 trous et une soudure sur un bout de tube et c'est adapté... on cas pas ce laisser emmerder par ça...

Faut pas oublier quand face du turbo ya le support moteur et le SB ya pas des masses de place Rey

Posté(e) :

Oui mais sans déconner ça ce fait... on est dans l'allignement mon Juju :2 (26):

Molla, sur les Toy HDJ en raid ils montes des sondes de t° d'échappement... ça coute rien et ça leur sauve les turbo (2400 euros sur un HDJ :2 (24): ).

Faut que je te trouve un lien :2 (26):

Posté(e) :
Oui mais sans déconner ça ce fait... on est dans l'allignement mon Juju :2 (26):

Molla, sur les Toy HDJ en raid ils montes des sondes de t° d'échappement... ça coute rien et ça leur sauve les turbo (2400 euros sur un HDJ :2 (24): ).

Oui c'est exact j'en parlais sur l'autre post (Quel gros turbo pour un 60 ?)

il ne faut pas depasser les 830°c sur un TD

Posté(e) :

Oui c'est exact j'en parlais sur l'autre post (Quel gros turbo pour un 60 ?)

il ne faut pas depasser les 830°c sur un TD

surtout prendre un turbo adapté pour ton moteur , en locurence un TD et savoir si tu veux couple en bas ou chevaux en haut :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

fait attention .

Ha une silvia... Dit lui qu'il lui faut un T28B modifier avec une turbine froide de T25 :2 (15)::2 (15):

La dessus un Ic de 605 2L5 TD et il à un monstre :2 (17):

Bon, revenons à nos moutons... le GT28RS est une Ref Garett... ça peut pas étre une merde ... non ?

Mon pote avait ( car il la vendu et s'en mort les doigts ), une 200SX S13, avec un turbo T28BB de S15, et un echangeur gros volume genre echangeur de poid lourd :2 (15): , d'ailleur de la marque ssautochrome, qui soit en dit en passant ete un calvert a monter, et avec tout sa tout le blok etait plus dorigine. Donc oui c'etait un monstre il devait taper les 270ch de quoi samuser quoi! :2 (14): 260kmh en coupure de 5, j'etais present :2 (17):

En ce qui concerne la marque ssautochrome apperemment sa serait du materiel de marque style garrett et compagnie mais qui non pas passer les test concluant pour ces marques la, donc ils ont selon ce qu'on lui a expliquer quelques de defaut. Sur son forum de voiture japonaise il y a quelque personne qui ci sont essayer et beaucoup on etait decu de par la longevite du turbo, en gros 2 casse sur 3, apres pour les conditions d'utilisation on etait pas la on peut pas avoir. A vous de voir!

Posté(e) :
petit turbo = couple

gros turbo = puissance

oui , c'est ça , ensuite faut jouer sur la pompe , l'idéal est entre les 2 avec une pompe ou un boitier optimiser avec les bonnes bases de réglage :2 (17):

Posté(e) :

tu montes à combien en température en charge ?