Posté(e) : 25 août 200717 a Sans vouloir rajouter mon grain de sel, il est clair qu'un paquet des titres de posts crée ces dernier temps s'apparentent plus à un appel de détresse !!! SOS, Urgent, Aidez moi,... Franchement c'est tellement gonfflant que je finis par ne plus ouvrir ces posts (même si je suis de nature très curieux ) Je veux pas critiquer qui que ce soit, mais il peut être bon quelque fois de reconnaitre que l'on a déconné et rectifier le tir (c'est pas une question de s'excuser ou de faire l'autruche) Il me semble que l'équipe du site à peut être beaucoup mieux à faire que rattrapper continuellement nos conneries. allez je vais bricoller sur mon troll, à la votre
Posté(e) : 25 août 200717 a Bein moi, ce matin, je me lève et je te bouscule comme d'hab, la dans le . Café, clope, et là affaire faite plus de papier y compris dans la réserve Ma était dans la cuisine, je l'appelle : HELP J'AI UN PROBLEME AU SECOURS AIDE MOI SOS Rien n'y fait, elle comprend rien alors bein je suis resté dans la m*rde un moment avant que le cochon d'inde de mon fils passe par là
Posté(e) : 25 août 200717 a salut , ben moi je m excuse pas salut .. comme le dit le chef ont te le demande pas.... mais merci de le preciser.. ces du grand n'importenaweak et dire qu'ont fait tous ca pour avoir de tel reflexions .. merci voyageur de faire remarquer ca et merci a ceux qui en tiendrons compte et tant pis pour les autres.... bye bye..
Posté(e) : 25 août 200717 a salut , ben moi je m excuse pas oui personne te le demande moi je l'ai fait car quand tu fais une erreur tu t'en excuse après chacun fait comme y veux libre à toi. voilà ceux ci dit
Posté(e) : 26 août 200717 a salut , ben moi je m excuse pas Pffffff , ça va aider à avoir une bonne ambiance ça tiens !
Posté(e) : 26 août 200717 a ... et il y en a bien d'autres. ... comment voulez vous vous y retrouver quand on fait une recherche? Il y a un moment qu'on en parle et que l'on intervient dans l'équipe. Cependant, une fois de plus, il est sacrément agréable de voir que c'est un souci soulevé par les membres. PGR est une formidable base de données, mais plus que difficile à gérer au quotidien. Que ce soit pour la lisibilité, l'agrément, l'éthique (que certains confondent avec la censure), il appartient à chacun de fournir un petit effort afin que votre site demeure certes un moyen d'agrément, mais aussi et surtout un outil technique et convivial, ce qui est sa vocation première.
Posté(e) : 26 août 200717 a salut , ben moi je m excuse pas Pffffff , ça va aider à avoir une bonne ambiance ça tiens ! C'est bien ce que je disais, la rentrée et son lot d'aigris ayant passé de mauvaises vacances et n'appreciant pas de recommencer le boulot commences tot cette année
Posté(e) : 27 août 200717 a C'est le bordel mon .... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42019 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=42038 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41970 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41882 ... et il y en a bien d'autres. ... comment voulez vous vous y retrouver quand on fait une recherche? Oui c'est vraiment le brin, surtout quand il y a des miliers de post à lire. J'ai épuré vidé fait le ménage et répondu...........
Posté(e) : 27 août 200717 a Auteur Je pensais pas que celà allait soulever un tel tolé, ça n'en vaut pas le coup. C'était juste une remarque pour la bonne marche du forum, certain l'ont bien compris, pas d'autres... c'est le jeu ma pauv' Lucette. En tout cas merci encore aux modos pour tout leur boulot. Maintenant on va aller pourrir un autre post
Posté(e) : 27 août 200717 a Si car de plus en plus les titres ne ressemble à rien. Même si pendant mes congés j'ai pu me connecter c'était pas pour venir faire le ménage. Plus de 10000 post à remonté ça prends un peu de temps.
Posté(e) : 27 août 200717 a Salut C'est vrai que c'est pas cool tout ça surtout que tu peux changer le titre même après avoir fait le post .... Et vous les MODOS vous laissez pas emme*** demandez une augmentation au chef Reste plus qu'à embauché des MODOS Bon le plus dur pour vous c'est de les trouvés Amitiés Pat.
Posté(e) : 27 août 200717 a Administrateur ... demandez une augmentation au chef T'es fou toi chuttt .... leur donne pas de mauvaise idée !