Posté(e) : 24 août 200717 a Administrateur Très beau passage de Fabian et G2 lamarchelolofabiang2_194.wmv
Posté(e) : 24 août 200717 a belle vidéo par contre le frein-moteur et la ceinture de securité,ils connaissent pas?
Posté(e) : 24 août 200717 a top la video mais c'est dans l'autre sens qui faud la prendre ça doit ètre cool de la monté
Posté(e) : 24 août 200717 a Vache faut pas les PC plastiques là , excellentes les vidéos c'est pas pour les Y61, un spécialiste de l'autoroute nous on le fait les 2 doigts dans le nez
Posté(e) : 24 août 200717 a Vache faut pas les PC plastiques là , excellentes les vidéos c'est pas pour les Y61, un spécialiste de l'autoroute nous on le fait les 2 doigts dans le nez Dans le nez..... tiens je croyais que vous étiez beaucoup plus intimes entre proprio de 60
Posté(e) : 24 août 200717 a Vache faut pas les PC plastiques là , excellentes les vidéos c'est pas pour les Y61, un spécialiste de l'autoroute nous on le fait les 2 doigts dans le nez Dans le nez..... tiens je croyais que vous étiez beaucoup plus intimes entre proprio de 60 oui !!! mais non !!!!
Posté(e) : 24 août 200717 a par contre le frein-moteur et la ceinture de securité,ils connaissent pas? Si tu descend là au frein moteur... on se rend pas bien compte, mais çà descend sec
Posté(e) : 25 août 200717 a par contre le frein-moteur et la ceinture de securité,ils connaissent pas? Si tu descend là au frein moteur... on se rend pas bien compte, mais çà descend sec Oui mais roues bloquées comme ça c'est pas la meilleure solution, heuresement que c'est pas si raide et surtout plus long sinon il aurais eu des surprise, comme par exemple l'arriere du patrol qui voulais le doubler Pour ce qui est des Y61 je l'ai passé cette année, au fait elle est ou la dificultée? C'est sur qu'avec vos bassets de Y60 ça frotte au niveau de l'attelage
Posté(e) : 25 août 200717 a On en voit un sur la vidéo qui commence à virer de l'arriere Et leurs y 60 ne sont pas des bassets c'est le tient qui est trop haut
Posté(e) : 27 août 200717 a Superbe vidéo !!! J'aimerai bien un jour être passagé dans un troll en action comme ça !!!
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Vache faut pas les PC plastiques là , excellentes les vidéos c'est pas pour les Y61, un spécialiste de l'autoroute nous on le fait les 2 doigts dans le nez salut juste pour info au dernier rassemblement j ai fait la monter et la descente tranquille sans probleme au ralenti sans rien arrcher avec un y61(plactic) et un LONG en plus c est vrai que c est un belle monter et une belle descente par contre un truc qu l on ma apris en TT j avais toucher l embrayge en grosse descente ou grosse monter tres gros risque yannick
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Vache faut pas les PC plastiques là , excellentes les vidéos c'est pas pour les Y61, un spécialiste de l'autoroute nous on le fait les 2 doigts dans le nez salut juste pour info au dernier rassemblement j ai fait la monter et la descente tranquille sans probleme au ralenti sans rien arrcher avec un y61(plactic) et un LONG en plus c est vrai que c est un belle monter et une belle descente par contre un truc qu l on ma apris en TT j avais toucher l embrayge en grosse descente ou grosse monter tres gros risque yannick Laisse les dires il on rien compris, toute maniere chaque année au rassemblement ces memes personnes qui disent que les Y61 sont fait pour l'autoroute, viennent par l'autoroute et comme par hazard sur le terrain on les vois pas rouler ou dans des zones très soft.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a salut juste pour info au dernier rassemblement j ai fait la monter et la descente tranquille sans probleme au ralenti sans rien arrcher avec un y61(plactic) et un LONG en plus c est vrai que c est un belle monter et une belle descente En 2005 les marche étaient plus profonde, cette année ça passe les deux doigt dans le derrière
Créer un compte ou se connecter pour commenter