Posté(e) : 25 août 200717 a tite sortie avec Bucheron60,daatactac.............et moi quelques photos d'autre vont venir
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur un peut a l'arrache ,nous somme partis à2h00 retour a 18 premiere sortie avec daatactac on c'est fait plaisir je crois
Posté(e) : 25 août 200717 a Voila je tiens à vous remercier de m'avoir accepté pour cette journée j'espère ne pas avoir été trop le boulet, encore merci et je mettrais les photos lundi soir
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur un boulet, wa!! l'aute est... on a passé un bon moment ,j'ai tester le treuil,ça le fait le pc ,ça le fait : il est contant le gars!!!
Posté(e) : 25 août 200717 a sympa l'aprem pas de boulet , juste un tchio gars qui n'en veut et un autre fin content d'avoir testé son treuil
Posté(e) : 26 août 200717 a Administrateur Sympa les photos ! Si elles avaient été en 800x600 elles seraient affichées directement sur le forum Tu peux si tu le veux reediter ton post.
Posté(e) : 26 août 200717 a sympales photos , le terain est un terrain privé ?? terrain communal je pense , d'ailleur le maire aurait bien l'intention d'y remedier d'apres certain bruits , voir meme de sevir , encore un
Posté(e) : 26 août 200717 a Auteur normalement daatactac va mètre des photos et des videos lundi seulementpour les dimentions des image je suis trop nul en informatique alors
Posté(e) : 26 août 200717 a dommage pour le terrain dans le nord on en avait quelques uns tous razés :2 (25): :2 (25): , mais bon dans l oise il y a encore de quoi faire , le b0 ne sont pas encore legions , par contres chez nous ca a poussé plus vite que les pissenlits
Posté(e) : 26 août 200717 a normalement daatactac va mètre des photos et des videos lundi seulementpour les dimentions des image je suis trop nul en informatique alors tu es peut etre nul en informatique ,mais avec un bout de feraille et un poste a souder tu fait des miracles, d'ailleur ont n'a meme pas fait une photo de ton treuil en action essaie concluant ,y'a rien qui bouge , faut dire qu'il na pas megoter sur la feraille le techou
Posté(e) : 27 août 200717 a Expert Raid c'est pour ce soir meme des petites videos peut etre et même en vrais ce soir