Posté(e) : 25 août 200717 a Bonsoir, Je viens de me faire piéger par mon Y61 : j'avais léissé la clé de contact et sa télécommande dans la portière, et par le choc de la fermeture de la porte, la télécommande a tout fermé.... Le double de la clé se trouve à 1000 km ! Qui aurait une solution d'urgence pour ouvrir sans abîmer quoi que ce soit ? Il s'agit d'un Patrol GR de 2000 (Y61 court) Merci d'avance ! Alain
Posté(e) : 25 août 200717 a tu peut passer par le join de porte avec un fil de fer pour atraper le bouton de fermeture sinon casse une vitre
Posté(e) : 25 août 200717 a C'est balot ça il y a pas un garage nini dans le coin ? ils peuvent peut être t'aider mais attention la facture
Posté(e) : 25 août 200717 a pas de chance le mieux c'est comme dit plus haut le fils de fer sinon si tu es assuré brie de glasse la vitre ou alors un serrurier ou alors si tu as quelqu'un qui peut prendre tes clef chez toi il te les envoie en chronopost mais se qui est vrai c'est que c'est balot ça
Posté(e) : 25 août 200717 a Ma femme a payé 120 euros la semaine dernière, elle a appelé un dépanneur via l'assurance. Elle avait elle aussi laissé les clés dans sa micra.
Posté(e) : 25 août 200717 a dit toi bien que même si on avait la solution, on ne la donnerais pas comme ca sur un forum PUBLIC sinon trop facile, à moi le prochain troll que je vois de garré
Posté(e) : 25 août 200717 a Auteur Re bonsoir, J'ai essayé un fil de fer pour accrocher la poignée de porte mais je n'ai pas réussi. Tant pis, je vais attendre le chronopost qui ne partira que lundi dans le meilleur des cas, avec le double. Merci pour votre aide. Sur ce je la boucle ! (sans jeu de mot laid !)
Posté(e) : 25 août 200717 a le fil de fer il doit passer entre le joint de vitre et la vitre le mieux c'est un ceintre métalique . Pas de question pour savoir comment je sais que les cintre c'est le mieux merci
Posté(e) : 25 août 200717 a J'ai eu ce problème cette été en vacances. Avec mon assurence voiture (contrat assistance), une société de dépannage est intervenu et a ouvert la porte en moins de 30 secondes. Le tout gratuitement, c'est sympa. La méthode du dépanneur : - pose de 2 petits coussins gonflable afin d'écarte légerement la porte - il a introduit une grande pince plate (à 2 embouts) pour pincer et soulever la taquet de fermeture de porte Normalement, les assurances voiture comportent un contrat assistance qui intervient gratuitement en moins d'une heure 24h/24 et 7J/7 Contacte - les !!