Aller au contenu

[titre changé] raid pays dogon


Messages recommandés

Je part en janvier avec Imagine vers Tombouctou

 

je n'ai plus de copilote. J'envisage de partir seul, mais le budget est lourd. Alors si qqun est intéressé

GR Y60 court

durée 4 semaines

inscription 1390 par pers+repas+frais de GO partagés+bricoles (voir http://www.imagine4x4.com/raid-mali-pays-dogon.htm)=budget total à prévoir 3000 zoros)

 

evidemment 4 semaine en vase clos, ça peut etre difficile pour les relations. Alors la décision que je prendrai sera purement affective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
J'ai dis quelque chose qu'il fallait pas, ou bien ça ne branche vraimenty personne?

 

Pour répondre à ta question peut-être que les frais et les dates sont un freins tout simplement :2 (26): car le projet en lui-même est superbe !

 

 

Sinon très joli voyage que tu vas faire là ! le Pays Dogon est magnifique... Les Dogons et les Maliens en général sont des gens très généreux et très humains.

 

Profite bien et raméne nous vite un reportage photo de ton aventure...

 

Bonne route

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

finalement, pour des raisons de places disponibles pour mon pote en assistance, nous partons avec Sud-expé.

Le raid Tambacounda est réédité en janvier avec une variante-crochet vers le pays Dogon. La raison: le raid Tombouctou est annulé pour cause de troubles au Niger, et remplacé par cette variante du Tambacounda.

Pas trouvé de copilote, c'est donc seul au volant de mon divin Y60 ( :2 (15): ) que je vais prendre la piste.

évidemment, les photos suivront sur le forum.

le détail de la préparation sur

http://lafamillepenin.perso.cegetel.net/jose/afrique/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli projet.

J'ai vu que tu te pose la question de l'étanchéité du réservoir secondaire: pas de soucis, j'ai le même et il est étanche. Je ne sais pas ou tu l'as mis, mais le mien est en travers à la place de la banquette arrière. J'ai utilisé les fixations de la banquette pour le fixer solidement avec des sangles.

Bon voyage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.