Aller au contenu

Petlas 900r16


bression

Messages recommandés

je voudrais savoir ce que vous penser des pneu petlas NT3 en 900r16.je me doute que ce n'est pas le meilleur par rapport au sirrocco ou cross mais le prix est vachement plus bas meme si c'est un pneu de remorque agricole.je voudrais l'utiliser pour des randonnées hard et je pense faire un choix correct vu le prix .Quand pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai ca sur mon def v8 et ca va pas mal du tout vu le prix!!!

c'est sur que c'est pas un simex!!!

mes simex je les met pour le hard et les petlas je les met pour du chemin :2 (26):

mais avant les simex je faisait tout avec les petlas! :2 (15):

ce sont des pneu tres dure en gomme!! moi je met 1kg200 voir 1kg pour des sorties!

et ce sont aussi les plus petit des 900! (87 cm environ!!!)

:2 (26)::2 (26):

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir ce que vous penser des pneu petlas NT3 en 900r16.je me doute que ce n'est pas le meilleur par rapport au sirrocco ou cross mais le prix est vachement plus bas meme si c'est un pneu de remorque agricole.je voudrais l'utiliser pour des randonnées hard et je pense faire un choix correct vu le prix .Quand pensez vous?

 

Petlas :2 (24): connais pas, c'est des pneus de quelle origine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrai etre sur que ca passe aussi :2 (24):

 

dixit Rey : On oublie souvent les petlas en 900X16.

 

J'ai un pote qui à ça sur sont GR. En plus ça passe pile poile avec juste +5 cm.

 

Il à eu les jante + pneus pour 600 euros (neuf monté équillibré).

 

Et dans la boue... c'est mieu que des mud 2 (26)

 

Les landistes en raffolle. 2 (15) 2 (15)

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=375676&sid=4f25f9eebc9c866be185340c5a28e972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a par que c'est un tous petit 900 a mon avis on trouve des 35 aussi efficace si ce n'est mieux ,et capable de rouler sur route correctement car il est un peu dépasser comme les sat ou les sag

perso a moin que l'on me les donne franchement je n'en achetterais pas

mais je ne connait pas ton prix d'achat :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit Rey : On oublie souvent les petlas en 900X16.

 

J'ai un pote qui à ça sur sont GR. En plus ça passe pile poile avec juste +5 cm.

 

Il à eu les jante + pneus pour 600 euros (neuf monté équillibré).

 

Et dans la boue... c'est mieu que des mud 2 (26)

 

Les landistes en raffolle. 2 (15) 2 (15)

 

Je suis le pote en question :2 (15):

 

JPenin a raison, sur route c'est un peu rock & roll voir dangeureux mais dans la boue c'est trés sympa.Je les ai depuis quelques années maintenant et j'en suis entièrement satisfait, je ne descendrais plus dans une taille infèrieure.

 

bression si tu as d'autres questions sur ces pneus, n'hesite pas :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

origine=turque

kit+5 nécessaire sinon ça touche en hauteur

quant à l'effiocacité,k c 'est peut être pas de simex, mais vu la prof du cramponnage, je pense plus efficace que des mud, notamment au débourrage...

Mais chacun son opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est ce que je prendrai et le prix sa va aussi 103 euros sur internet.pour un 900 sa va meme si il est petit.pour ce qui est de mettre du 15 c'est sur il y a mieu mais beaucoup plus large et donc sa savonne

il fait 87cm de haut d'apres ce que l'on ma dit.pour moi il ne faut pas qu'il soit trop haut je n'ai qu'un 2.8l 6cylindres je c'est pas si il les entaine je pense mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai retrouve ca comme quoi faut pas faire n importe quoi

 

Suite a un problème ou cela engage la responsabilité d’un véhicule (4X4) sur route

On m’a demandé de venir voir et donner une aide a un expert

Véhicule Japonais de 1999 avec un Kit de rehausse de suspension de marque allemande

Equipement de la roue de secours 205R16

Equipement de roue 900-16

Marque Petlas

Type NT3

Indice de charge : 125 ( 1650 par pneu au sol)

Indice de vitesse : A6 ( vitesse maxi : 30 km/h) Eh oui!! le bas blesse ici

Dia : 903

Largeur : 256

Poids : 26 kg

 

 

Rapport de l’expert

Pneu pour remorque agricole avec un indice de charge et de vitesse pour une utilisation agricole.

Il est interdit de monter ce genre de pneu sur un essieu moteur et de plus de rouler sur route avec sauf pour une utilisation autre qu’agricole.

Au final le 4X4 est en tord à 100% avec un refus de son assurance de prendre en charge l’accident pour non-respect de la législation.

__________________

Salut et au plaisir de se voir sur les chemins

Eric Def 90 300 dti

Mon 4x4: Def 110 TD5 SW 2003

 

\"\" rieuferic\"@aol\".com\"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous a fait d'accord avec sa c pour cela que j'ai acheté un jeu de jantes toles pour 20 euros et que j'ai monté des pneus de master casi neuf gratis pour la route il sont legerement plus bas ce qui me donne un poil de couple en plus pour tirer le plateau

je n'est que 20 ans et pas trop de moyen car encore apprenti et je n'ai jamais utilisé mes pneus tt pour faire de la route sauf une traversé donc les risque que je prend sont limités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.