Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1990 , olhy34


Messages recommandés

Salut a tous je suis tombé sur cette rubrique alors je me lache et expose mon compagnon de rando.

C'est donc un y60 de 1990 avec 210000 km au compteur qui n'avait jamais fais de tout terrain.

Après une révision complète je me suis attaqué à la prépa je l'ai donc équipé d'un kit trail master souple +6 avec des cales de +3 la particularité de ce kit c'est que j'ai des amortisseur ar rallongé et donc de très bon débattement. J'ai des élargisseurs de voies +2 mais ça frotte tjs en croisement.

Pour les pneu c'est des mud max en 31 de chez black star que je déconseille car rechappé et donc pas le meme degré d'usure selon les roues. Enfin des protections tout autour qui n'empeche pas tout les pets malheureusement.

avant

 

 

dsc01078ki4.th.jpg

 

apres

 

 

photo002xg7.th.jpg

 

 

photo004vi7of2.th.jpg

 

4x4narbonne220707012gy1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

C'est l'exemple d'un troll bien préparé sans esbrouffe (sauf les phares :2 (15): )... que de l'efficace avec un budget raisonnable...

 

Pas de roues surdimensionnées simplement un engin efficace et fiable et un bon pilote au volant. :2 (26):

 

Pour ceux qui veulent préparer un engin pour le TT hard je vous garantie qu'il y a déja de quoi faire avec un simple kit réhausse, des bon pneus et des protections adaptées. Ceux qui ont déja vu olhy dans ses oeuvres savent de quoi je parle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.