Aller au contenu

Pas les black star


olhy

Messages recommandés

Un petit post pour vous dire que je déconseille les mud max de chez black star ils sont rechappés et par conqséquent, pour ma part s'use de façon complètement inégale pour exemple mon pneu ar droit et complètement arraché alors que les trois autres ont conservés un bel aspect autant joué au loto avant d'en acheter d'autres a bon attendeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post pour vous dire que je déconseille les mud max de chez black star ils sont rechappés et par conqséquent, pour ma part s'use de façon complètement inégale pour exemple mon pneu ar droit et complètement arraché alors que les trois autres ont conservés un bel aspect autant joué au loto avant d'en acheter d'autres a bon attendeurs.

passe une photo

si je peux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (pour l'avoir vu) que Olhy a un pneu qui s'use beaucoup plus vite que les autres et que c'est bien un problème d'irrégularité dans la qualité de la gomme : tous les crampons de ce pneu s'arrachent et pas les autres.

Concernant la qualité, arretez de dire que black star c'est le top et Fedima de la M**** car j'ai également eu quelques soucis avec des blacks star Mud Max tout neufs...et je peux vous dire que le service après vente c'est loin d'être le top...

J'ai également un jeu de Fedima extreme et aucun problème après 10 000 km de route + TT hard.

 

Même si le rapport qualté prix des rechappés reste bon n'oublions pas que ce ne sont pas des pneus neufs... Il y a des lots avec et des lots sans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux vous dire que le service après vente c'est loin d'être le top...

 

 

 

 

quand tu dis ca tu as tout faut

 

toutes les questions pposees a black star ont eu une reponse et une solution et ils ne sont pas regardant sur les garanties

des fois memes dans le doute ils assurent une garantie

 

pour ce cas je suis sur que ca ne leur a pas ete signale

 

alors avant de dire faudrait signale ce cas a ton revendeur qui doit relayer aupres du fabricant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les pneus rechaper ont eu des problèmes un jour :2 (24)::2 (15):

 

pour ma part j'ai testé un jeu de mud max en black star a des vitesses inavouable :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (20): et je les ai trouver plutot bien meme si le représentant de black star ma traiter d'inconcient et de fou ( ça je le savais déjà donc il ne m'a rien appris :2 (15)::2 (15)::2 (15): ) mais il a été plutot ravi de ce que je lui est dit :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (24):

 

le fédima est bon aussi mais ils ont eu aussi des irrégularité dans leurs taille , pour une même dimmension il taillent pas tous pareils :2 (24)::2 (24):

 

bref chacuns ont leurs défaut et si vous nen voulez aucun souci ou autres , faite comme moi , prenez du bon , du neuf et du cher :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): et arreter de critiquer les autres :2 (10)::2 (10):

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je peux vous dire que le service après vente c'est loin d'être le top...

 

 

 

 

quand tu dis ca tu as tout faut

 

toutes les questions pposees a black star ont eu une reponse et une solution et ils ne sont pas regardant sur les garanties

des fois memes dans le doute ils assurent une garantie

 

pour ce cas je suis sur que ca ne leur a pas ete signale

 

alors avant de dire faudrait signale ce cas a ton revendeur qui doit relayer aupres du fabricant

 

Avec le respect que je te dois, là c'est toi qui a tout faut!!!

Car mon revendeur n'a rien pu obtenir avec photos à l'appui.

 

C'est moi qui ai du m'expliquer en direct avec le responsable technique black star (Tel+mail) pour obtenir le remplacement des pneumatiques incriminés...On n'était pas d'accord sur le fond mais ils ont finalement acceptés mais il a vraiement fallu insister alors qu'il y avait un réel doute produit. Aucune remise en question sur la qualité du produit pour mon cas précis.

En bref eux aussi ont des petits soucis de qualité et ne sont pas exempt de tout reproche...

 

Je reste malgré tout trés content de mon choix mais deçu de la relation client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.