Posté(e) : 28 août 200717 a alors sur la porte conducteur j'ai 3 inters -1 pour vitre conducteur -1 vitre passager -1 au dessus pour bloquer l'usage de la vitre passager De mon coté (conducteur) je n'arrive qu'à bloquer la vitre passager mais pas à faire monter ou decendre les 2 vitres (passager/conducteur) là est la question
Posté(e) : 28 août 200717 a de l'eau a du s'infiltrer dans les inters. Les contacts sont oxydés. Dépose, nettoyant contact type KF électronique, un coup de soufflette et tout doit rentrer dans l'ordre.
Posté(e) : 28 août 200717 a Administrateur C'est une astuce pou Y61 mais ça peut peut etre t'aider http://www.patrol-gr.net/trucs104.php
Posté(e) : 29 août 200717 a Auteur bon j'ai testé avec le bloc inter a tonyrunner et ca ne marche pas non plus,si quelqun a des idees
Posté(e) : 29 août 200717 a A l'avant des inter coté conducteur, tu as un boitier avec un circuit électronique et des relais ....le problème vient peut être de là....Ouvre le et regarde son état et son bon fonctionnement.
Posté(e) : 7 septembre 200717 a c'est arrivé à mon père sur son troll c'était le relais peut pas dire +
Posté(e) : 7 septembre 200717 a Référent Mécanique Si cela peut t'aider (c'est pour le Y61 mais le câblage doit être le même)