Posté(e) : 24 décembre 200915 a Bonsoir! Le Troll et la neige c'est bien joli.... C'est la frimousse d'Oscar que j'aurais voulu voir! Joyeuses fêtes! JMR Edit1: Ca y est!:!!! Je l'ai vu.... ailleurs! Super mignon!
Posté(e) : 8 janvier 201015 a Dit voir mon pierrot tu changes bien souvent d'immatriculation sur les photos
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Notre Pierrot est un grand baroudeur. Quand il voyage à chaque fois qu'il traverse un département, il change de plaque pour se fondre dans la masse. C'est Pierrot et c'est notre patron
Posté(e) : 10 janvier 201015 a Et le bidouillage des plaques c'est pour les radars ou un c'est un appareil photo magique.
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur Toujours des choses bizarres qui se passent... Je ne plaisante pas mais voilà, faut que je parles d'un truc encore étonnant. Samedi matin, on part avec le troll (70 km A/R). Au retour j'enclenche le "coupe-batterie" et je laisse le troll stationné devant la maison. Hier matin, je me rends compte que les longues portées sont allumés ! J'ouvre le troll, je renclenche la batterie et les LP s'éteignent. J'essaye de mettre en route le troll mais bien entendu la batterie est presque vide. Le démarreur entraine le moteur mais ça ne démarre pas. Ce matin, le troll a démarré après 24 heures de charge de la batterie. Encore une énigme de plus ! Pourquoi les longues portées s'allument quand je coupe la batterie du troll ? ? ?
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Et les plaques en 28 et 48, on peut pas savoir pourquoi ,c'est top secret !!
Posté(e) : 11 janvier 201015 a Auteur Salut Pierre Tes LP, tu les as fais monter chez F** V*** ?? Pich Non, c'est un copain du PGR qui me les a monté il y a 2 ans et il n'y a jamais eu de problème avant ? Pour les plaques, c'est uniquement des retouches avec totoshop.
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Merci, super sympa. J'avais pas assuré sur ce franchissement car je n'avais pas dévérouillées mes barres stab !
Posté(e) : 5 mai 201015 a Administrateur J'avais pas assuré sur ce franchissement car je n'avais pas dévérouillées mes barres stab ! Moi je les ai enlevée comme ça plus de pb ! Mais faut des bons ressorts et bons ammortisseurs.
Posté(e) : 27 juillet 201014 a Auteur Vidange faite par mon ami Fox le 25 juillet. Modifié 21 février 201411 a par piersophie71
Posté(e) : 31 janvier 201114 a Auteur Photos novembre 2010. . Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 7 août 201113 a Auteur Les deux dernières photos de mon troll, fin juillet, au château d'Amboise. Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 27 septembre 201113 a Auteur Avec le cache moyeu sur la roue de secours ... Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71