Posté(e) : 30 août 200717 a bonsoir à tous il serré intéressent de savoir si l'on peu déterminé à quelle fréquence nos patrol brûle leur joint de culasse ( ou la culasse complète ) pour cela un petit sondage ( année, modèle, kilométrage, joint ou culasse ) Merci à tous
Posté(e) : 31 août 200717 a moi j'ai un GR de 92 je l'est depuis qu'il a 140000 KM maintenant il en a 200.000 et toujour pas de joint de culasse ouffffffffffff
Posté(e) : 31 août 200717 a baroud 1991 2L8 TD avec radiateur d'huile, ras entre 78000 (km à l'achat) et 250000 malgré des coups de chauffe (une fois par manque de LDR, j'en ai remis, il est reparti...), des autoroutes à 150 km/h, un lac iriki à 56°, deux ans de trial, etc... (mais je suis beaucoup plus sage maintenant) il faut faire le même sondage pour la boite (le pignon de 5e)
Posté(e) : 31 août 200717 a Troll de 94 : 1 moteur à 140000 1 boite à 150000 ==> actuellement 160000 et RAS Troll de 2002 ==> RAS
Posté(e) : 31 août 200717 a 1 joint et une culasse faite sur mon Baroud a 150 000 kms et le synchro de 3 de la boite a faire j'ai une boite mais j'attend de trouver la bonne huile sinon plus de 200 000 kms et plus rien enfin je touche du singe les enfants ici tout de suite
Posté(e) : 31 août 200717 a salut patrol gr TD6 1998 178000 km 1 er proprio vehicule d entreprise(donc mal mener sur route ) 2 eme proprio particulier qui fesait l entretien lui meme (nikel et suivi par rapport a le feuille qui ma ete remis) 3 eme proprio roule tranquille et entretien nissan (c est a causse de eux que j ai eux des problemes sur le troll revision mal faite) 4 eme proprio moi entretien ok route tranquille (presque ) et TT je suis dure avec la mecca(bourbier) reponce pas de joint yannick
Posté(e) : 31 août 200717 a circuit de refroidissement + joint de culasse renforcé changé début 2006 à 180 000 km
Posté(e) : 31 août 200717 a Achat à 120Mkm compteur (je pense qu'il en avait plus) avec un moteur trop propre: probablement joint changé, mais j'en sais rien. Maintenant il a 220M km et aucun souci de ce coté depuis l'achat
Posté(e) : 31 août 200717 a Y60 de 1989 - 160000 kms - sans radiateur d'huile mais avec pontage du circuit de chauffage. RAS pas de joint et pas de culasse
Posté(e) : 31 août 200717 a Patrol de 1990, 200 000 km, pas de radiateur d'huile, by-pass de vavavoum 74 sur les durites de chauffage pour normalement mieux refroidire 5° et 6° cylindre... Et pour l'instant pas de joint de culasse !! Je touche du bois ! Red Bull.
Posté(e) : 31 août 200717 a Auteur j'ai oublié de mettre mon propre patrol dans le sondage donc Y60 de 1990 à 220 000Km un joint de culasse en préparation ( voir une culasse ou un bloc moteur, si pas de chance :2 (25): ) et merci Jeff pour avoir créé le sondage
Posté(e) : 31 août 200717 a y60 de 97, 215000kms rien pour le moment, et rien a venir, non mais peu pas me faire ça, avec tout l'amour que je lui donne
Posté(e) : 31 août 200717 a pour le y60 91 long du padré ,sans radiateur d'huile et sans erg d origine acheter neuf , et bien... 3 1-1994 plus ou moin 50000 km , joint de culasse + rectif culasse pris en charge par nini 2-2000 120000km ,culasse et son joint + bloc + turbo :2 (25): donc moteur echange standard 3- et le dernier juste un joint de culasse y a 2 ans a 180000 km et maintenant il en est a 210000 avec 2 descente au maroc et tout va bien ,mais je pense qu il avait (mon pere )le pied un peu lourd et a chaque fois juste apres de gros tajet sur autoroutes voila raf
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