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Avez vous deja changé votre joint de culasse ? (moteur 2.8l) 6428 membres ont voté

  1. 1. Avez vous deja changé votre joint de culasse ? (moteur 2.8l)

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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir à tous

 

il serré intéressent de savoir si l'on peu déterminé à quelle fréquence nos patrol brûle leur joint de culasse ( ou la culasse complète )

 

pour cela un petit sondage ( année, modèle, kilométrage, joint ou culasse )

 

Merci à tous

Posté(e) :

moi j'ai un GR de 92 je l'est depuis qu'il a 140000 KM maintenant il en a

200.000 et toujour pas de joint de culasse ouffffffffffff

Posté(e) :

260 de 93 avec 260000 Km

 

un joint sur incident ( une durite crevée )

Posté(e) :

baroud 1991 2L8 TD avec radiateur d'huile, ras entre 78000 (km à l'achat) et 250000

malgré des coups de chauffe (une fois par manque de LDR, j'en ai remis, il est reparti...), des autoroutes à 150 km/h, un lac iriki à 56°, deux ans de trial, etc... (mais je suis beaucoup plus sage maintenant)

 

il faut faire le même sondage pour la boite (le pignon de 5e)

Posté(e) :

Troll de 94 : 1 moteur à 140000

1 boite à 150000

==> actuellement 160000 et RAS :2 (15)::2 (15):

Troll de 2002 ==> RAS

Posté(e) :

1 joint et une culasse faite sur mon Baroud a 150 000 kms et le synchro de 3 de la boite a faire :2 (21): j'ai une boite mais j'attend de trouver la bonne huile :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

sinon plus de 200 000 kms et plus rien :2 (26): enfin je touche du singe :2 (15)::2 (15): les enfants ici tout de suite :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

salut

patrol gr TD6

1998

178000 km

1 er proprio vehicule d entreprise(donc mal mener sur route )

2 eme proprio particulier qui fesait l entretien lui meme (nikel et suivi par rapport a le feuille qui ma ete remis)

3 eme proprio roule tranquille et entretien nissan (c est a causse de eux que j ai eux des problemes sur le troll revision mal faite)

4 eme proprio moi entretien ok route tranquille (presque ) et TT je suis dure avec la mecca(bourbier)

reponce pas de joint

yannick

Posté(e) :

Y61 td6 de 99

=> 135 000 KM et RAS niveau moteur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Y 60 de 1993 240000 km: Joint de culasse d'origine.

Posté(e) :

circuit de refroidissement + joint de culasse renforcé changé début 2006 à 180 000 km

Posté(e) :

Achat à 120Mkm compteur (je pense qu'il en avait plus) avec un moteur trop propre: probablement joint changé, mais j'en sais rien.

 

Maintenant il a 220M km et aucun souci de ce coté depuis l'achat

Posté(e) :

Y60 de 1989 - 160000 kms - sans radiateur d'huile mais avec pontage du circuit de chauffage.

 

RAS pas de joint et pas de culasse

Posté(e) :

Patrol de 1990, 200 000 km, pas de radiateur d'huile, by-pass de vavavoum 74 sur les durites de chauffage pour normalement mieux refroidire 5° et 6° cylindre...

Et pour l'instant pas de joint de culasse !! Je touche du bois !

 

 

 

Red Bull.

Posté(e) :
  • Auteur

:oops: j'ai oublié de mettre mon propre patrol dans le sondage

 

donc

 

Y60 de 1990 à 220 000Km un joint de culasse en préparation :rip: ( voir une culasse ou un bloc moteur, si pas de chance :2 (25): )

 

et merci Jeff pour avoir créé le sondage :2 (26):

Posté(e) :

y60 de 97, 215000kms

 

rien pour le moment, et rien a venir, non mais :2 (15):

peu pas me faire ça, avec tout l'amour que je lui donne :2 (15):

Posté(e) :

pour le y60 91 long du padré ,sans radiateur d'huile et sans erg d origine :2 (15): acheter neuf , et bien... 3 :2 (20)::2 (14):

1-1994 plus ou moin 50000 km , joint de culasse + rectif culasse pris en charge par nini :2 (15):

2-2000 120000km ,culasse et son joint + bloc + turbo :2 (25): donc moteur echange standard

3- et le dernier juste un joint de culasse y a 2 ans a 180000 km et maintenant il en est a 210000 avec 2 descente au maroc et tout va bien ,mais je pense qu il avait (mon pere )le pied un peu lourd et a chaque fois juste apres de gros tajet sur autoroutes :2 (21): voila

raf

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