Aller au contenu

Imagine l'aventure - raid 4x4


Messages recommandés

Bonjour,

Cette organisation est patronnée par Christian Donguy, très sympa et qui connait parfaitement l'afrique et le sable puisqu'avant, il travaillait dans les puits de pétrole en Libye !!!!

J'ai fait un raid avec lui et c'était sans problème !!!

Cordialement

Aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Franck tu est parvenu à convaincre Nath pour un raid Africain : super !

Nous partons en général avec sud expé et je crois savoir que le boss d'imagine était associé avec Christian Beille patron de sud expé.

Perso je ne connais pas imagine mais j'en ai entendu parler en bien

bises à vous deux et amitiés à tes parents

Jean-yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois savoir que le boss d'imagine était associé avec Christian Beille patron de sud expé.

C'est tout à fait exact !!!! C'est dommage que Sud Expé ne limite pas le nombre de 4x4 !!! Plus il y en a et mieux ça vaut pour le patron ........ Quant à une vitesse de croisière correcte, il faut oublier....... c'est à fond la caisse tout du moins pour le raid que j'avais fait avec eux (Tambacounda)!!!!

Cordialement

Aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il suffit de les voir passr ils roulent toujours très vite car tenu par un timing et un road book très séré, alors qu'avec Imagine t'as le temps de faire des haltes voir les nomades - rouler une pelle au chameau - faire la piti photo du pote qui fait joujoux dans le sable avec son 4X4 en attendant que tu viennes le sangler ........ :chuiscache: dans le sable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jean-yves a écrit:

je crois savoir que le boss d'imagine était associé avec Christian Beille patron de sud expé.

 

 

Slt, Christian etait employe par S.E. et depuis 2004 il a monte sa structure avec Daniel L..

effectivement concernant S.E. ca roule fort, j ai un matmata en 2003, 50 motos, 50 vehicules+les camions, c'est une usine a gaz( et a fric )

en novembre je repart avec imagine pour la 4eme fois, sur le dunes extremes, ils sont tres prof, les bivouacs sont conviviales (et + si affinite)

petit groupe, et grande liberte de mouvement. que du plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Quelqu'un est il déjà partie ou connait il la réputation de cet organisateur de RAID :2 (18):

 

il y a pas mal de petits groupes qui se forment sur le net, il y a pas mal de site pour cela

 

ils ont l'avantage d'être plus convivial de faire des parcours originaux et totalement exonéré d'impôt (si tu vois ce que je veux dire)

 

certains particuliers sont mille fois plus professionnels que certains organisateurs

 

bonne réflexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, Christian etait employe par S.E. et depuis 2004 il a monte sa structure avec Daniel L..

effectivement concernant S.E. ca roule fort, j ai un matmata en 2003, 50 motos, 50 vehicules+les camions, c'est une usine a gaz( et a fric )

en novembre je repart avec imagine pour la 4eme fois, sur le dunes extremes, ils sont tres prof, les bivouacs sont conviviales (et + si affinite)

petit groupe, et grande liberte de mouvement. que du plaisir

 

Mais qu'est-ce-qu'il s'y passe dans ces bivouacs ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Citation:

Slt, Christian etait employe par S.E. et depuis 2004 il a monte sa structure avec Daniel L..

effectivement concernant S.E. ca roule fort, j ai un matmata en 2003, 50 motos, 50 vehicules+les camions, c'est une usine a gaz( et a fric )

en novembre je repart avec imagine pour la 4eme fois, sur le dunes extremes, ils sont tres prof, les bivouacs sont conviviales (et + si affinite)

petit groupe, et grande liberte de mouvement. que du plaisir

 

 

Mais qu'est-ce-qu'il s'y passe dans ces bivouacs ?

 

 

C'est quand le prochain départ ? :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens du raid anniversaire de sud-expe j'ai beaucoup appris mais à quel prix (= à fond à fond) on est complètement creuvé

imagine c'est beaucoup plus conviviale je repartirai avec eux, mal heureusement je bose au nouvel ans si non j'en serrai

du coup prochain à pacques ou en été à moin que quelqu'un du site propose de monter un truc sympa !!!!!!!!!!!! ???????????? !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part je pense que Sud Expé et Imagine sont très bien :2 (15): ça dépend ce qu'on recherche. Si tu veux kke chose qui bouge et qui avance Sud Expé est mieux et c'est vrai que si tu veux prendre un peu de temps et plus covivial c'est Imagine qu'il faut choisir. Dans tout les cas il y en a pou tous les goûts. Pour ma part j'ai mon choix sur un 3ème c'est globe trotter avec Laurent Roy, le boss et René Metge :2 (17): je pense que chacun peut y trouver son compte entre les trois selon ce qu'il cherche :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.