Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Me fais du soucis pour Looping il a disparu :2 (22): j'espère en vacance ou peut être parti en bateau avec son permis tout neuf :2 (15)::2 (15):

COUCOU !

Me revoilou....

Merci de vous soucier de moi les Mecs...

Mais, non, j'ai pas coulé, par contre, comme je n'ai toujours pas le Net à le maison et que je suis obligé de pianoter au boulot, il faut que je me trouve du temps libre pendant les heures .... :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Et, en ce moment, j'en ai pas trop....

Enfin, tout va bien, j'suis là ! :2 (26):

Pour le permis, ça y est, c'est bon,

J'irais pas jusqu'à dire que c'était une formalité, mais, presque.

Pour tout vous dire, j'ai fait de la voile pendant une 20ène d'années, donc, à part quelques signaux lumineux et sonores à apprendre, le reste, j'le savais déjà.

ROM a raison ,mon chalutier "2.8TD" ne sent pas la friture, même si on doit en pécher .... pour l'instant, je reste au Gazout. J'attend vos essais.

En plus, en faisant mes commissions, j'ai jeté un œil sur les prix des huiles !!!!!!!!!!! y en a pas une à moins d'1 € :2 (24): donc, il est hors de question pour moi de me lancer là dedans.

Pour le montage de la vanne, va falloir être encore patient, comme je fais un autre sport (allez voir dans mon profil), et que je suis en pleine période de compétition, en ce moment, j'ai pas trop de temps à consacrer au 4x4.

Mais comme ROM nous a promis de le faire ce w-end, nous allons avoir un testeur.

Posté(e) :

félicitation pour ton permis looping!!!

Pour la vanne c'est pas encor dans le troll car il faut que je face ma distri et que je change mon master vac d'embrayage ce week-end .

Mais elle va bientôt monter à bord du troll promis .

Posté(e) :

Comptant de te revoir Looping. :2 (26):

En tout cas, vous étent une belle bande de féniasse... je vais finir par la monter avant vous ma vanne :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ps: Looping... moi aussi j'aime bien tirrer. :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
vous êtes une belle bande de féniasses...

Fais gaffe à kèske tu dis !!!!

Bon, ça va que t'es un collègue ....................!!!!!!!!!!!!

Ps: Looping... moi aussi j'aime bien tirrer. :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ha ouai ...!! et à quoi tu joue ... ? moi, c'est silhouette métal. Je fais de la compète depuis environ vingt ans .... : :2 (17)ça rajeunit pas tout ça :2 (22):

Ce week-en, je monte dans l'Est de la France faire une autre compète bien plus importante que celle du w-e dernier.

Mais, bon, c'est pas le sujet ici, si on a le temps, je vous raconterai.... :2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

Donc, vous avez compris, j'ai encore pas le temps de m'occuper du 4x4 :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

bin c'est du tire (arme à feu) je pense.

Il tire sur des cibles et apres il compte les points comme au bi-athlon mais sans le ski :2 (15)::2 (15):

C'est ca JC ou je suis à coté de la plaque???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Mouais ....

Ca y est !

J'suis de retour ...

Pas sans peine, j'me suis tapé 1800 bornes pour aller me faire tanner le cuir .... SNIF !!!

C'était les sélections Nationales, j'ai fini 4ème alors qu'ils ne prennent que les 3 premiers pour aller faire le Champ d'Europe.

Mais, j'm'en fout, j'y vais quand même à titre individuel remettre en jeu mon titre de 2003.

Rom a presque raison sur la discipline, on shoote de la ferraille de différentes formes et à différentes distances, puis, faut qu'elles tombent.

La difficulté principale de cette discipline, c'est la distance à laquelle on joue... 200 mètres au pistolet, ça vous dit ?

Posté(e) :
  • Auteur
il est tout pourri ce post. Toujours le memes.... :out1:

FAUX :2 (11): , maintenant y-a toi ...... :2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Mouais ....

Ca y est !

Rom a presque raison sur la discipline, on shoote de la ferraille de différentes formes et à différentes distances, puis, faut qu'elles tombent.

La difficulté principale de cette discipline, c'est la distance à laquelle on joue... 200 mètres au pistolet, ça vous dit ?

Moi j'ai deux canons et plein de petits plombs, mais au-dela de 60 mètres et encore ..... des clous, trop loin!. Par contre au Ball-Trap pour casser il faut bouger un max et tirer à coté ....

Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'ai deux canons et plein de petits plombs, mais au-dela de 60 mètres et encore ..... des clous, trop loin!. Par contre au Ball-Trap pour casser il faut bouger un max et tirer à coté ....

J'connais ça aussi évidemment !

J'ai pratiqué la chasse pendant plus de 20 ans et occasionnellement le Trap.

J'étais pas "manchot"

Posté(e) :
j'ai fini 4ème alors qu'ils ne prennent que les 3 premiers

Ca c'est pas de bol! :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
j'ai fini 4ème alors qu'ils ne prennent que les 3 premiers

Ca c'est pas de bol! :2 (21):

à qui le dis-tu ? :2 (22)::2 (22)::2 (22): D'autant plus qu'il n'y avait qu'1 point qui me séparait du 3ème sur 160. :2 (10):

Je ne m'en suis pas remis ..... non seulement je perds ma place en équipe de France, mais en plus, je ne serai évidemment pas pris en charge financièrement pour aller au Championnat d'Europe.

Cette histoire va me coûter un billet de 1500 € au bas mot, entre le voyage, l'hôtel, le restau et les inscriptions au Champ.

Mais, bon, quand on aime on compte pas .... enfin, presque.... :2 (20):

Posté(e) :

Salut JC content de te revoirs

Désolé pour ta 4éme place, mais si tu tires accidentélement sur le 3ème et bien t'as ta place direct :2 (15)::2 (15): non je décone bien sur...

C'est pas grave pour oublier je te paies un coup a boire dimanche au salon de vitrolles si tu veux.

Posté(e) :
  • Auteur
pour oublier je te paies un coup a boire dimanche au salon de vitrolles si tu veux.

OK je le note :2 (13):

mais, fais gaffe, je consomme plus que le Patrol ..... :2 (24):