Posté(e) : 2 septembre 200717 a je voudrais savoir si quelqu' un a deja installer des ressorts plus amortos mais en supprimant les lames sur un patrol 3l3 td???? merci a vous
Posté(e) : 2 septembre 200717 a oui dans gallerie, tu regarde celui de feufeu par exemple mais il y en a d'autre
Posté(e) : 2 septembre 200717 a salut,il y a de la modif a faire,pas toujour facile,cela depent du mecano,merci a plus
Posté(e) : 2 septembre 200717 a hello je ne sais pas si des membres actifs du site l'ont fait mais je l'ai déjà vu c'est très efficace. Par contre il ne faut pas se rater : tu ne peux pas te contenter de mettre des amortos + les ressorts @+
Posté(e) : 2 septembre 200717 a oui en effet je l'ai fait sur le mien, c'est pas mal de boulot mais tout se fait Il te faut tout d'abord choisir ton montage de tirant (4 links,barre panhard,triangle...) puis trouver des ressorts qui te paraissent le mieu adapté a l'utilisation que tu fait de ton troll, une fois que tu a réuni tout les ingredients, ben y'a plus cas... Si tu a besoin de conseil n'hésite pas.
Posté(e) : 3 septembre 200717 a je suis entrain de faire le meme mais sur une jeep willis!! mais seulement a l'arriere a+
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Auteur merci a tous!!!! purriez vous me procurer des plans, photos, conseils en tout genre!!!! ca serai encor plus cool!!!!
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Bonsoir, Il y a bien longtemps, au début que j'avais le troll, il y avait un kit de transformation qui existait; va voir là:http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=28644
Posté(e) : 5 septembre 200717 a Auteur merci a toi ledomsmais moi je ne veux plus rien voir sous mes ponts!!!! toi tu avais pris tes ressorts sur les supports de lammes!!! est il possible de mettre des kit rehausse pour gr et de reprendre toutes les memes fixations????