Je me penche sous le troll ya un quart d'heure pour voir ces histoires de biellette a rallonger suite a ma réhausse, et voila que je découvre une fuite au niveau du train avant gauche de mon troll. Alors VISIBLEMENT , l'étrier de frein et sec et ça ne coulerai pas de lui (j'emploi le conditionnel...) .
Merci de me m'éclairer...
Est ce que ce serait lié aux vibrations ( relativement fortes si je ne maintiens pas fermement mon volant entre 85 et 100Km/h , surtout lors d une déceleration. C'est suite a la perte d'un plomb d'équilibrage ) que je rencontre depuis peu?
EDIT : ça c'est fait, j'ai oublié de poster la photo...
Salut à tous
Je me penche sous le troll ya un quart d'heure pour voir ces histoires de biellette a rallonger suite a ma réhausse, et voila que je découvre une fuite au niveau du train avant gauche de mon troll. Alors VISIBLEMENT , l'étrier de frein et sec et ça ne coulerai pas de lui (j'emploi le conditionnel...) .
Merci de me m'éclairer...
Est ce que ce serait lié aux vibrations ( relativement fortes si je ne maintiens pas fermement mon volant entre 85 et 100Km/h , surtout lors d une déceleration. C'est suite a la perte d'un plomb d'équilibrage ) que je rencontre depuis peu?
EDIT : ça c'est fait, j'ai oublié de poster la photo....gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)