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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous

 

 

 

Je me penche sous le troll ya un quart d'heure pour voir ces histoires de biellette a rallonger suite a ma réhausse, et voila que je découvre une fuite au niveau du train avant gauche de mon troll. Alors VISIBLEMENT , l'étrier de frein et sec et ça ne coulerai pas de lui (j'emploi le conditionnel...) .

 

Merci de me m'éclairer...

 

Est ce que ce serait lié aux vibrations ( relativement fortes si je ne maintiens pas fermement mon volant entre 85 et 100Km/h , surtout lors d une déceleration. C'est suite a la perte d'un plomb d'équilibrage ) que je rencontre depuis peu?

 

 

EDIT : ça c'est fait, j'ai oublié de poster la photo... :2 (15)::2 (20):

 

DSC00622.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

Tres difficile à dire, je dirai... frein.

Je vais refaire un saut en dessous.

Posté(e) :

c'est du liquide? de la graisse ?

 

tu t'en mets sur l'index et tu le frotte avec le pouce, si ça devient "rugueux", c'est du dot...

 

Mais je ne pense pas, sinon tu aurais des PB de frein vu la quantité. Ton niveau n'a pas bougé dans le bocal ?

Posté(e) :
  • Auteur

Voici qq nouvelles photos

 

Pour infos, le dépot fait "huileux" oui.

 

DSC006222.JPG

 

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Posté(e) :

joint spy de demi arbre, peut etre pb plus grave a cause des vibrations...

 

Commence par ouvir ton pivot et voir la tete qu'a le joint spy :2 (15):

 

:foodman:

Posté(e) :
:2 (3): si les roulements de pivots sont morts, ton demi-arbre n'est plus centré en permanence et il vient déformer le joint spi qui se met à fuir ... :2 (26):

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