Aller au contenu

Pb pour changer un pneu crevée !!!


laurent76

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,

 

j'ai mon pneu arriere droit qui a un clou => je me suis lancé ce soir a 20 h dans le changement de mon pneu : me disant quand 1/4 h le probleme serait reglé :2 (20): .

Apres avoir retiré les boulons : impossible de retirer le pneu a priori la jante est gripée.

 

Quelqu'un a t'il un truc ?

 

merci par avance

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème mais sur le bord de la route un dimanche en Février :2 (22)::2 (22): j'avais pas de cale en bois ni de masse mais un agriculteur sympa m'a prete le matos (et un bon gros cric hydraulique!!) mais j'ai quand meme mis plus d'un quart d'heure pour faire sortir cette P*** de B*** de jante :2 (15)::2 (15)::2 (15): . quand je suis rentré chez moi, au sec :2 (20): j'ai fait les trois autres roues, je te conseille de faire pareil, j'en avais deux de bloquées :2 (15)::2 (15):

allez, pour te donner du courage :betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous ,

 

j'ai mon pneu arriere droit qui a un clou => je me suis lancé ce soir a 20 h dans le changement de mon pneu : me disant quand 1/4 h le probleme serait reglé :2 (20): .

Apres avoir retiré les boulons : impossible de retirer le pneu a priori la jante est gripée. Quelqu'un a t'il un truc ?

 

merci par avance

 

Laurent

 

 

Ca grippe le plastique :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en general on rencontre ce type de pb avec les jantes alu, sur les métaux ferreux "ça colle" !!! je peux vous assurer que tres souvent c'est la misère.

je conseil toujours à ceux qui roulent avec des jantes alu, d'avoir toujours une cale de bois et une bonne massette dans le coffre, en complement du cric.

y a pas de secret, on tourne la roue et on tape dessus avec la massette.

 

la botte secrete : taper derriere la roue aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.