Aller au contenu

Attention au 4x4 dans l'Est la suite ...


alex 90

Messages recommandés

Moi c'est du dégaut et de la colére que ça m'inspire....

 

Pronons la violence, car dans notre bon droit on nous emmerde.

 

Cachons les plaques et détruisons les pousse en faisant n'importe quoi hors chemin, comme ça leur répresseion seras en rapport avec les "délits". C'est vraiment du grand portnawak.

 

CE QUI FAUT FAIRE C'EST POURSUIVRE LEURS INSTANCES POUR ENTRAVE A LA LIBRE CIRCULATION DES BIENS ET DES PERSONNES.... quitte à prendre un avocat, il faut pas que soit pour rien. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronons la violence, car dans notre bon droit on nous emmerde.

 

Cachons les plaques et détruisons les pousse en faisant n'importe quoi hors chemin, comme ça leur répresseion seras en rapport avec les "délits". C'est vraiment du grand portnawak.

Clap clap clap ! Bravo !

Là y a plus qu'un écolo passe par ici et prenne en exemple ce que tu viens de dire. Comme ça, non seulement tu lui donnes raison et argumentes ses dires, mais en plus il aura la possibilité, après plusieurs réactions semblables récoltées ça et là, de justifier une répression "normale puisque les 4x4treux détruisent tout".

La violence n'arrange rien, et se venger sur quelque chose qui n'y est pour rien (en l'occurence la nature) est nul !

 

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pronons la violence, car dans notre bon droit on nous emmerde.

 

Cachons les plaques et détruisons les pousse en faisant n'importe quoi hors chemin, comme ça leur répresseion seras en rapport avec les "délits". C'est vraiment du grand portnawak.

Clap clap clap ! Bravo !

Là y a plus qu'un écolo passe par ici et prenne en exemple ce que tu viens de dire. Comme ça, non seulement tu lui donnes raison et argumentes ses dires, mais en plus il aura la possibilité, après plusieurs réactions semblables récoltées ça et là, de justifier une répression "normale puisque les 4x4treux détruisent tout".

La violence n'arrange rien, et se venger sur quelque chose qui n'y est pour rien (en l'occurence la nature) est nul !

 

@pluche

:2 (3): 100% d'accord avec toi CrazyLoup, faut pas leur donner le bâton pour se faire battre. :2 (3):

Je l'aime bien notre petit Rey, mais parfois il parle trop vite.

 

Attend 2 sec Crazy, j'assume moi. Ouai, à mon avis c'est bien vous qui étent loin de la réalitée.

 

Déja, quoi qu'il arrive, je ne suis absolument pas de ceux qui font du nimporte quoi en hors piste. Pour ma part ça n'est jamais arrivé et n'arriveras jamais.

Pour ce qui est de tendre la baton pour ce faire battre, il serais temps que vous voue rendiez compte que nos AGRESSEUR n'ont pas besion d'en trouver, ils les inventes. Un écolo dirait "j'ai vus sur un site des gars qui écrase les plantes", tous le monde s'en fout, ils sont plus crédible. Tu les à vus en politique élire leur représentant.... Bonjours le niveau de solidarité, même dans un mouvement si petit ils arrive à ce bouffer, quelle bande de *****

Et pour finir, vus que ces **** de **** de super écolo son suseptible de lire ça, qu'ils viennent plutôt en débattre si ils en ont le courrages... c'est une grosse bande de **** soit totalement ***, soit ******* (certainement les 2) et je les ******* au plus haut point.

 

Je fait certainement plus pour la nature que eux est suis totalement droit dans mes bottes. Interdire les 4x4 dans les chemins pour des raisons écologique équivaus à interdire la circulation routiére hors aglomération. Dans ce cas la on arréte de ce chauffer à autre chose que le fumier de cheval et on isole nos maison au foin....

 

Ce sont des ***, ma réaction est à leur niveau, je les ******, assume mes dire, et même si se que j'ai dit plus haut n'est pas trés intéligent, c'est toujour moin con que ce qu'il pense étre vrais.

 

Ps: Crazy comme JF, vous avez essayé de discuter une fois avec un des ces abrutis ? Moi oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey, c'est pas parce que tu parles avec un idiot qu'il faut être idiot. :2 (26):

Bon, maintenant, je t'ai donné mon point de vue, mais tu fais ce que tu veux :2 (26):

Par contre, j'enlève toutes les insultes, car c'esttrès mal venu sur le forum.

Ne pas oublier que Jeff est responsable des propos tenus dans son forum,

et que même si chacun assume ses paroles, c'est lui qui trinque et qui ferme boutique !

 

@ pluche :2 (26):

 

ps: purée, tu m'donnes du taf Rey !! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rey,

Tu sais pas t'y prendre avec les écolos :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut leur montrer la nature, pour qu'ils sachent de quoi ils parlent :2 (15)::2 (15):

Le prochain, tu le sangle, tu le tracte jusqu'au plus beau bourbier que tu connais, et tu le décroche au milieu.

Dans cinquante cm de boue bien collante, il va mettre environ 10 mn à se réconcilier avec toi, et après il va defendre l'utilité du 4x4 dans les chemins :2 (15)::2 (15)::2 (15):

P'têt même qu'il va acheter un Troll après :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la violance c'est la derniére des solutions!!!! le top trouver un écolo en 4x4!!!

 

Ben oui , faut rester cool :2 (11):

 

Et oui ; le top : trouver un écolo en 4x4 ; donc en Patrol :2 (11):

 

Alors avec lui faut quand-même être sympa : :flicfrappe::frappe:

 

:violent44:

 

Et pour le :blazer-gray: : Confisqué...pour "La Pièce"

 

"ROBERT"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois j'ai tendance à perdre mon sance de l'humour quand on parle d'écolo.... Mais je vais bientôt faire bcp moin de chemin pour me consacrer au trial. :2 (26):

 

Cher Rey,

 

Tu sais, etant originaire du 14, je t'appreci beaucoup et que je ne cherche pas a contredire qui que se soit.

Mais si tu eclate toute la nature avec tes roues (pour ses ****) je risque de bien moin t'apprecier! :2 (10):

 

Par contre faire la chasse a toute cette ******* qui se permet la depose d'ordure en sauvage, la je cautionne une incontournable resolution. :frappe::frappe::frappe:

 

@ bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, un calvadossien.... :2 (26):

 

Attend, on s'est pas bien compris, jamais je ne fait ou ne ferais ça... c'est juste pour exprimer quelle connerie pourrais entrainer de telle répression.

 

Enfin bon, comme je l'ais déja dit, je suis droit dans mes bottes.... et j'aime et protége la nature... SANS FAIRE CHIER PERSONNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien, un calvadossien.... :2 (26):

 

Attend, on s'est pas bien compris, jamais je ne fait ou ne ferais ça... c'est juste pour exprimer quelle connerie pourrais entrainer de telle répression.

 

Enfin bon, comme je l'ais déja dit, je suis droit dans mes bottes.... et j'aime et protége la nature... SANS FAIRE * PERSONNE.

 

Ah, tu me rassure.

Alors excuse moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.