Posté(e) : 4 septembre 200717 a Hello donc comme dit dans le titre, je voudrais savoir si ça peut se faire. Si oui dans quel type de garage. Merci
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Chez un bon dieseliste. Tu prend les pages jaune, et tu cherche dieseliste.
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Auteur Ben non , juste pour voir ce qu'il a dans le ventre Et si il manque des mustangs pourquoi pas un petit réglage qui va bien Mais je pense qu'il est déja bien réglé
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Référent Mécanique Je n'ai pas bien compris de quel banc tu parles ? Il y a des garages (Préparateurs) qui sont équipés de banc à rouleaux qui mesurent la puissance aux roues : c'est le meilleur moyen pour contrôler ton troll.
Posté(e) : 4 septembre 200717 a Banc de puissance chez un dieseliste??? J'ai des doutes Ce genre de dispositif est rare et la location est chere...
Posté(e) : 4 septembre 200717 a il y a des lycées techniques "automobile" biens équipés qui peuvent tester les véhicules des particuliers sur leur banc... il y en a un dans mon coin et on a testé plusieurs 4X4 préparés... il me semble que ca doit couter dans les 80 €