Posté(e) : 5 septembre 200717 a recoucou, on m'a parlé d'échangeur air-air, lequel s'adapte le mieux ? et que peut-on faire d'autre ? merci
Posté(e) : 5 septembre 200717 a un peu plus de pression pour commencer,un peu plus de DEEZEL,un bon filtre et un echappement revu ça donne deja la peiche au 3.3 tu l a depuis combien de temps car je l ai jamauis vu....ton 3.3........ suis d calvi
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Référent Mécanique La VRAIE modif passe par un changement de l'arbre à cames ..... mais bonjour le coût
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Référent Mécanique l'IC (pour inter-cooleur) permet d'augmenter la densité de l'air compressé et donc de mieux brûler le gasole voire d'en injecter plus .............
Posté(e) : 6 septembre 200717 a l'IC (pour inter-cooleur) permet d'augmenter la densité de l'air compressé et donc de mieux brûler le gasole voire d'en injecter plus ............. Donc on en revient a la discussion que nous avons eu : vu la faible pression du 3.3, est ce bien necessaire. L'augmentation du volume mort ajouté ne risque t il pas au contraire d'etre plus néfaste que bénéfique ?
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Référent Mécanique Perso je ne vois pas la réelle nécessité de cette modif sur le 3.3 ....
Posté(e) : 6 septembre 200717 a deja avant toutes modif il faut le rendre sain,injecteur, compression,soupapes.....
Posté(e) : 7 septembre 200717 a moi je comprend pas!!! sur un 3.3 atmo l'ic sert a rien sur mon 3.3 td j'ai mis un echangeur air eau avec 200 gramme de pression et ca marche tres bien et pas besoin de plus!
Posté(e) : 9 septembre 200717 a sur un 3.3 atmo l'ic sert a rien C'est surtout que je ne vois pas ou tu vas le mettre.
Posté(e) : 12 septembre 200717 a a la place du filtre a air d'origine et fixer sur les même pate, et comme filtre a air j'ai mis un de range juste derriere l'optique de phare gauche
Posté(e) : 13 septembre 200717 a a la place du filtre a air d'origine et fixer sur les même pate, et comme filtre a air j'ai mis un de range juste derriere l'optique de phare gauche L'echangeur sert ds le cas ou tu possede un turbo, sur un moteur athmospherique tu n'a pas de turbo !!!