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Featured Replies

Posté(e) :

recoucou,

on m'a parlé d'échangeur air-air, lequel s'adapte le mieux ?

et que peut-on faire d'autre ?

merci

Posté(e) :

un peu plus de pression pour commencer,un peu plus de DEEZEL,un bon filtre et un echappement revu ça donne deja la peiche au 3.3

 

tu l a depuis combien de temps car je l ai jamauis vu....ton 3.3........

 

suis d calvi

Posté(e) :

bonsoir,

 

recherche tu feras, :2 (26):

 

bonheur tu trouveras................. :2 (14):

Posté(e) :
l'IC (pour inter-cooleur) permet d'augmenter la densité de l'air compressé et donc de mieux brûler le gasole voire d'en injecter plus .............

 

Donc on en revient a la discussion que nous avons eu : vu la faible pression du 3.3, est ce bien necessaire. L'augmentation du volume mort ajouté ne risque t il pas au contraire d'etre plus néfaste que bénéfique ?

Posté(e) :

deja avant toutes modif il faut le rendre sain,injecteur, compression,soupapes.....

Posté(e) :

moi je comprend pas!!!

sur un 3.3 atmo l'ic sert a rien

sur mon 3.3 td j'ai mis un echangeur air eau avec 200 gramme de pression et ca marche tres bien et pas besoin de plus!

Posté(e) :

a la place du filtre a air d'origine et fixer sur les même pate, et comme filtre a air j'ai mis un de range juste derriere l'optique de phare gauche

Posté(e) :
a la place du filtre a air d'origine et fixer sur les même pate, et comme filtre a air j'ai mis un de range juste derriere l'optique de phare gauche

 

L'echangeur sert ds le cas ou tu possede un turbo, sur un moteur athmospherique tu n'a pas de turbo !!!

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