Posté(e) : 6 septembre 200717 a J'ai repéré un inter qui me plaît bien pour mettre en série sur l'antenne électrique ... Il est fait pour du 125/250 ... Je ne suis pas un expert, mais il me semble que ça ne pose pas de problème sur n'importe quelle tension, non ? Interrupteurs à bascule. Cadre en nylon. Connexion par cosse de 6,3 mm. Caractéristiques : puissance de coupure : 125 VAC/16 A, 250 VAC/10 A. Résistance de contact 50 m? maxi. Résistance d'isolation DC 500 V 100 M? mini. Montage Ø 25,2 mm.
Posté(e) : 6 septembre 200717 a T'aurais pas une photo de l'inter, ça m'intéresse. A-t'il la forme de ceux d'origine dans les trolls ?
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Auteur un lien, tout au plus http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10001&catalogId=10001&productId=207896 Pas du tout la taille de l'origine, mais encastrable proprement Et comme je n'ai pas l'intention que mon 61 ressemble à un cockpit d'avion, les inter du même nom ne sont pas au programme (ça, ce sera pour bôôôôôôôôcoup plus tard
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Les valeurs données sont les MAXIMUM d'utilisation. Si ton interupteur est capable de couper 250 volts, dis toi bien qu'il n'aura aucun mal a couper 12 volts. En revance il n'est pas conçu pour couper une tension superieur a 250 volts. Cela veut dire qu'au dessus, il ne pourra pas encaisser l'arc electrique créer au moment de la coupure, donc risque de déterioration et d'éléctrocution...
Posté(e) : 6 septembre 200717 a Ah ok c'est pas ce que je recherche. Pour info, l'inter d'origine chez Nini (siège chauffant avec voyant incorporé) 75 euro HT !!!