Aller au contenu

Patrol gr y60 de 1992 , cilibul


Messages recommandés

Madagascar :2 (17): Super.

Ma femme est malgache. Nous allons (ou disons plutot) nous essayons d'y aller 1 fois tout les an ou 2 ans. Vu le prix du biller d'avion :2 (22)::2 (22):

Tu es d'où exactement?

Tu doit t'amuser comme un malade.

Ah! je t'envie.

Il parait que le nouveau président entreprend un grand chantier de rénovations des routes. qu'en est il exactement?

Ah Vite des vacances et des euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Un an après on a pas beaucoup progressé... Le jaune est dû à un reliquat de peinture destiné à un Bulldozer... Côté carosserie je suis toujours aussi négligent... Par contre toujours aussi efficace malgré ses 260 000 bornes...

La caisse étant en train de s'ouvrir en deux, je suis sur la piste d'un remplaçant...

Promis je vais essayer d'être plus soigneux et prendre en compte l'esthétique pour le prochain...

 

@ +

 

Alain

 

2008patroldt5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Puisqu'il faut tenir la galerie à jour...

 

Voici le remplaçant de Titine, que j'ai appelé Titine... Sûr qu'il ressemble au précédent puisque après les petites transformations carrosserie, j'ai remonté les mêmes accessoires et les suspensions de l'ancienne... faire du neuf avec du vieux mais juste manière de parler, car on a quand même désormais 280 000 Km au compteur... Mais bon pied, bon oeil !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

20090811v.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est super!

 

As tu fait des modifs sur l'échappement ou est il d'origine?

 

A bientôt!

 

Pour l'instant d'origine... Juste surélévé dans sa partie arrière et raccourci pour aller avec le pare-choc AR. Je compte supprimer un des deux silencieux mais je butte pour l'instant sur le cheminement des tubes que je voudrais le plus protégé possible. Ne garder que le petit collecteur (il paraît que ça le fait sans trop de bruit) dans le renfoncement de caisse sous le siège conducteur me plaît bien mais la sortie devant la roue AR n'est pas top et le passage en latéral l'expose trop à cause du renfort latéral de caisse (pied de portière). J'y réfléchis et suis ouvert à toutes les idées !

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux ,regarde l'échappement que j'ai fais sur mon topik :2 (26):

 

Merci,

 

J'en viens... Effectivement cela correspond assez à ce qui me conviendrait, mais du coup j'ai quelques questions...

 

C'est quoi un silencieux glaspack ? Que penses-tu d'y mettre la gamelle arrière à la place?

 

As-tu des retours de gaz dans l'habitacle ? (même un peu) Des suies sous le châssis ?

 

J'ai pas le Troll sous la main, mais le mois prochain je vois ce que je peux faire...

 

Encore merci, @ +

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux ,regarde l'échappement que j'ai fais sur mon topik :2 (26):

 

Merci,

 

J'en viens... Effectivement cela correspond assez à ce qui me conviendrait, mais du coup j'ai quelques questions...

 

C'est quoi un silencieux glaspack ? Que penses-tu d'y mettre la gamelle arrière à la place?

 

As-tu des retours de gaz dans l'habitacle ? (même un peu) Des suies sous le châssis ?

 

J'ai pas le Troll sous la main, mais le mois prochain je vois ce que je peux faire...

 

Encore merci, @ +

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

 

alors pour répondre a tes question:

 

un silencieux glaspack est un tou petit silencieu qui permet surtout de gagner du volume sous le troll,le bruit est différent,et pour moi les reprise sont meilleure(a moin que cela soit dans la tète :2 (15): ).si tu veu l'adresse et le tarif du mien ,je te donne tout cela en MP :2 (26): .

 

pour la gamelle arrière,il y en a qui le fon,mais je ne sai pas ce que cela vau.le glaspack est d'après le préparateur où je l'ai acheté,en aucune fasson nocif pour le turbo.

 

des sui sous le chassis,oui j'en ai :2 (20): ,et des retour dans la caisse j'en ai eu(a cause du body,meme si je n'ai rien découpé,il y en avé de temp en temp),mais je n'en ai plus car j'ai blacksonné au dessous au niveau des leviers.

 

voila,je croi avoir fait le tour.

 

a+ :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un silencieux glaspack est un tou petit silencieu qui permet surtout de gagner du volume sous le troll,le bruit est différent,et pour moi les reprise sont meilleure(a moin que cela soit dans la tète :2 (15): ).si tu veu l'adresse et le tarif du mien ,je te donne tout cela en MP :2 (26): .

 

Merci, c'est sympa ! :2 (23)::2 (23)::2 (23)::2 (23):

Je suis preneur en MP de ces infos.

 

Santé ! :betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.