did0406 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 Voilà ma bête après sa toilette. C'est un vrai régal de le tenir propre et de le contempler une fois lavé. Je sais, je suis un maniaque du nettoyage sur les bords..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 slt meme un patrol peut etre propre pas obligé d'etre toujours plein de boue il est très beau comme ça ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luidji33 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jym92 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 Les trolls ,c'est comme les gens quand ils sont propres c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 Bravo beau troll. Je t'apporte le mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
antho13 Posté(e) : 7 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2007 il est tout simplement magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diabolous Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 tres joli aussi ton troll !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 8 septembre 2007 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 tres prope apres ca toilette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 8 septembre 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2007 Merci à vous, j'essaie de le maintenir le plus propre possible, il doit durer encore un peu. Et comme, de toute façon je n'admets pas de rouler dans un véhicule sale.... Je le nettoie donc dès que j'en ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
did0406 Posté(e) : 5 avril 2008 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2008 Et bien voilà !!! Le jour J est arrivé, j'ai vendu hier mon troll. L'opportunité de m'en séparer s'est présentée, j'ai saisi la balle ou vol. J'ignore encore ce qui va le remplacer. De toute manière, j'étais moins présent sur le forum, par manque de temps. Mais je tenais simplement à vous faire mes "au revoirs" et souhaiter "une bonne continuation" à toutes et à tous. Conservez le forum tel quel : c'est à dire excellent ! A bientôt, qui sait... Didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 8 avril 2008 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2008 Mince,pas de balade dans Lure alors . Dommage. J'espère que tu resteras dans "l'agricole "pour le prochain . GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés