Posté(e) : 10 septembre 200717 a Bonjour Parol Y61J Jul05 18000kms A l arrêt ou en roulant j ai un petit débattement (environ1/2 cm )de chaque coté du volant de direction( pas de résistance et l impression que dans cette plage le braquage des roues n est pas sollicité).Jusqu à présent je n y avais pas fait attention .Je n ai pas eu de choc ou de contraintes sur le système de direction. Est ce normal,y a t il un réglage ou un test à effectuer ? Merci
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Pour moi c'est normal... j'avais à peu près la même chose sur mon 61 de 2003 ! Sur ce post : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=39488&highlight=jeu+volant pierre donne la procédure de contrôle du jeu... Mais ils parlent de 35mm !
Posté(e) : 10 septembre 200717 a Référent Mécanique Tu mesures ton jeu avec le moteur tournant ou pas ? Les 35m/m c'est moteur arrêté ..........
Posté(e) : 11 septembre 200717 a Sur mon 60 avec boitier de direction échange standart, donc on peut presque dire neuf, pareil un jeu de 20/30mm. Je pense que c' est normal
Posté(e) : 13 septembre 200717 a Auteur Bonjour Suite contrôle selon la procédure de Pierre le jeu est de 15mm maxi moteur arrêté.Donc celà est normal. J avais peut être focalisé sur ce problème . En revanche une tolérance de 35mm me paraît importante pour le confort de la conduite . merci