Aller au contenu

Y61 equiper de jantes alliages


Bucheron 60

Messages recommandés

ok, je me douter bien qu'il essayer de m'endormir l'autre de chez nini :2 (10)::2 (10)::2 (10): merci

 

Pas forcément... effectivement sur certaines finitions ou modèles, c'était tôle ou alu en option ! :2 (26)::2 (21):

 

bon bha , je ne vais peut etre pas m'enervé tous de suite alors avec nini :2 (20)::2 (20):

 

Tu n'as pas intérêt pour une bricole pareille (vu le prix d'une jante alu d'occase !) :2 (26):

 

Garde ton énergie pour négocier des points plus importants (travaux mécaniques ou de carrosserie....) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

)

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

oui,oui et pense aux plastiques........... :2 (15): c'est important ça,les plastiques,peut être même que la roue de secour sera une galette en plastique............ :2 (15):

mefie toi de ne pas finir en galette toi :2 (15)::2 (15)::2 (15):

tu ferais quand même pas des misères à un ch'tio gars phisyquement diminué (provisoirement j'ai mon kit titane/céramique le 24 octobre :2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu.

Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) !

Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur mon Y61 2001 acheté d'occasion, c'est 5 jantes alu.

Attention si la roue de secours est une roue tole standard, les vis des jantes alu sont peut-etre trop longues pour fixer cette jante tole (et la forme de l'appuis n'est peut-être pas bonne non plus) !

Cas vu sur d'autre véhicules, les vis des jantes alu remontées sur une jante tole standard (sans sur-épaisseur au niveau des trous de fixation) étaient trop longues et bloquaient la roue contre l'étrier, et là, ca roule beaucoup moins bien, forcément !!!

@+

 

sur les troll ce sont des ecrous pour fixer les roues et non des vis

les vis que pour la roue de secours. :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.