Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur une autre modif http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=44146&highlight=coffre+alu
Posté(e) : 18 novembre 200717 a salut fab ou as tu mis les clignotants avant ou est ce de la peinture speciale pour noicir les feux Sinon tres propre bon travail pour tes plques alu de l'arriere.
Posté(e) : 18 novembre 200717 a Auteur salut fabou as tu mis les clignotants avant ou est ce de la peinture speciale pour noicir les feux Sinon tres propre bon travail pour tes plques alu de l'arriere. merci c'est de la peinture noir mat en tres fine couche
Posté(e) : 18 novembre 200717 a comment fait tu pour mettre des photos sur le site je voudrai faire de meme pour mon troll
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Slt sa fait longtemps que je les ai remplacé par des 33" Mud, ceux de Fab je les avaient gardé dans le garage apres ceux la peut etre des 35" si la pose du body que j'ai dans la garage sera faite d'ici là
Posté(e) : 2 décembre 200717 a Tres joli ton troll,par contre le pare vache c'est limite,enfin chacun voit midi a sa porte
Posté(e) : 16 décembre 200717 a joli troll mais fait attention avec parbuff car avec le nouveau CT il faut qui il soi homologuee
Posté(e) : 16 janvier 200817 a Auteur et la plus de saison petite balade du samedi au Mont Ventoux avec un bon 15 cm de neige
Posté(e) : 16 janvier 200817 a je sais pas quand tu vas au CT,mais avec ton pare buffle ca risque de pas le faire ,trop tranchant. Le controleur va faire une drole de tete quand il va voir ton PB,ils ont recu des consignes sur le sujet j'ai vu la note,il me l'as montre quand j'ai passe au CT la voiture de ma femme depuis le 1/1/08 ils rigole plus.
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Auteur je sais pas quand tu vas au CT,mais avec ton pare buffle ca risquede pas le faire ,trop tranchant. Le controleur va faire une drole de tete quand il va voir ton PB,ils ont recu des consignes sur le sujet j'ai vu la note,il me l'as montre quand j'ai passe au CT la voiture de ma femme depuis le 1/1/08 ils rigole plus. de toute facon il me reste encore un ans et demi avant de le repasser et sinon je l'enleve il se démonte assez facilement on vera bien
Posté(e) : 17 janvier 200817 a je sais pas quand tu vas au CT,mais avec ton pare buffle ca risquede pas le faire ,trop tranchant. Le controleur va faire une drole de tete quand il va voir ton PB,ils ont recu des consignes sur le sujet j'ai vu la note,il me l'as montre quand j'ai passe au CT la voiture de ma femme depuis le 1/1/08 ils rigole plus. de toute facon il me reste encore un ans et demi avant de le repasser et sinon je l'enleve il se démonte assez facilement on vera bien Tu le demonte pour le CT ok,mais si c'est les bleus qui te chopent avec le racisme anti 4x4 du moment ca risque d'etre hard. Enfin chacun fait comme il veut,allez sante
Posté(e) : 17 janvier 200817 a Salut , je vois que tu as installé un attelage sur la partie alu du marche pied arrière. Ca prends dans le chassis à cet endroit là?? GT
Posté(e) : 17 janvier 200817 a joli ton trol félicitation ça me fais drole de voir mes ex Mud en action