Posté(e) : 16 septembre 200717 a Salut à tous Je souhaite remplacer mes durites d'origine par des durites aviation. En vue d'une prochaine élévaton de mon troll (+5), j'aimerai savoir si je dois rallonger les durites et de combien? Peut on trouver des durites aviation en kit deja tout prêt? Sinon, dans les magasins motos? merci
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Essai de contacter Euro4x4parts qui est un partenaire du site. Il avait des durites aviation avec surlongueur adapté pour Patrol. Il faut mieux leur téléphoner - Il sont entrain de refaire leur site
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Oui ils en font chez €4X4part...de la marque Goodridge , j'en ai monté sur le mien suite à ma rehausse et pour avoir un meilleur freinage. De mémoire les durites principales de ponts faisaient 7cm de plus que celle d'origine.
Posté(e) : 16 septembre 200717 a Un lien... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=38788&highlight=aviation
Posté(e) : 17 septembre 200717 a Perso j' ai monté les durites d'autrolls et nickel. Pas une modif à faire et livraison rapide. 143.36 € ttc port compris en +5 il y a 6 mois.