Aller au contenu

Problème suspension suite sortie de route (résolu)


PATROL GT

Messages recommandés

Bonjour à tous,suite à un accident de la circulation au cours duquel j'ai quitté la route mon GR long a sauté dans le bas coté gauche et est retombé 1,5 m plus bas dans un champ avec une trajectoire de 30 degrés par rapport à l'axe de la route et cela à une vitesse d'environ 70 km/h.

Choc sévère et limite tonneau , la roue avant gauche est venue enfoncer la tolerie de caisse en haut de l'intérieur de l'aile ; constat immédiat : les deux barres Panhard se sont tordues et le volant s'est desaxé cependant j'ai pu repartir sans probèmes .

Aprés redressage à chaud des barres et réalignement du volant le véhicule se comporte normalement et tire droit même au freinage.Mais il subsiste un affaissement de 5 cm de la caisse coté avant gauche et la caisse est déportée du coté gauche par rapport aux roues.Coté droit les roues sont à l'aplomb de l'élargisseur plastique et coté gaughe les roues sont en retrait de 7 cm J'ai controlé et mesuré tout ce qui pouvait l'être mais à part le ressort avant droit qui est tordu sur le coté je ne vois rien d'autre.Si quelqu'un a déjà connu un problème similaire je suis volontiers preneur de conseils.Merci . GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.