Posté(e) : 18 septembre 200717 a non non mon copi c'est très bien débrouillé tout seul ,il a pris le volant ,et hop au trou ça ma permis de tester le treuil ,c'est OK de ce coté là
Posté(e) : 18 septembre 200717 a "dont Tèche qui hésite encore à déclarer sa flamme à Frison tant il a peur de la jalousie de P'tit troll" ho ! vont faire des jaloux c'est 2 la ... Lol, que de prétendants! T'inquiétes mon ti Lolo, je n'ai d'yeux que pour toi Bon sinon, j'ai vu les photos...ben j'suis encore plus deçue de ne pas avoir été des votre, grrrrr! :2 (25):
Posté(e) : 18 septembre 200717 a ah ba je vois que t'es partie à la faute aussi thierry? ca arrive souvent ca, c'est normal quand on roule avec autre chose qu'un 61,
Posté(e) : 18 septembre 200717 a ah ba je vois que t'es partie à la faute aussi thierry? ca arrive souvent ca, c'est normal quand on roule avec autre chose qu'un 61, va falloir qu'on se fasse une tite sortie tout les deux , qu'on se marre un peut.......................
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Quelqu'un a t' il des photos du tracteur que l'on a sorti ? Il pesait 5 tonnes le truc, alors pour une fois que c'est un troll qui sort un engin pareil.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Il y a mieux, il y a des vidéos ! A la demande générale voici 2 vidéos du treuillage du tracteur.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a vu qu'il était en train de se faire une souche, la force de traction était bien suppérieur a 10 tonnes... paf la sangle...
Posté(e) : 19 septembre 200717 a on a fini quand meme par le sortir ce gros pepere, merci a jolo pour les vidéos et a patrice 50 pour les photos...
Posté(e) : 19 septembre 200717 a J'ai encore des vidéos et photos que je dois envoyer à Dom mais problème de gravage, j'ai les boules mais pas dans le caleçon Mais cela va venir.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a bien sympas ces jolies photos les gars!!!! je pensais justement à vous! je suis en Normandie ce soir! Je dors à cote de Saint Brieuc....
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Bah alors ?? C' est tout ce qu' on a comme photos ??? Pourtant il y en avait du paparazi .
Posté(e) : 24 septembre 200717 a Auteur Administrateur Un moment mémorable de cette sortie quand même François treuillé par un Toyota ...
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Voila encore une autre vidéo du RB Avons du mal à graver problème de configuration. pour donner à Dom5 Eh Jeff les commentaires voir JP
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Voila encore une autre vidéo du RB Avons du mal à graver problème de configuration. pour donner à Dom5 Alors la Joel,Jeff vas etre en colere d avoir raté tout ces beaux passages
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur Administrateur Voila encore une autre vidéo du RB Avons du mal à graver problème de configuration. pour donner à Dom5 Alors la Joel' date='Jeff vas etre en colere d avoir raté tout ces beaux passages [/quote'] Ca me fait mal aux oreilles d'entendre la carosserie chantée ..... On l'a evités ce chemin Trop de merde à couper !
Posté(e) : 29 septembre 200717 a normandie ou 4ème dimension ? lieu etrange où les patrols sortent les tracteurs !
Posté(e) : 8 octobre 200717 a Merci Jeff, pour le reportage de très, très, bons souvenirs. On va essayer de vous préparer un peti truc au printemps avec notre groupe de Bas Normands , l'équipe a mis la barre très haut pour l'organisation et la beauté du parcours