Aller au contenu

Decouverte de la normandie [photos et vidéos]


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Un week end superbe merci aux organisateurs :enaccord8:

 

Que de bons souvenirs une ballades merveilleuse on en a pris plein les yeux !

 

Un peu fatiguant pour moi, le bucheron et David27 on a coupé pas mal coupé de ronces et buissons rayants lol .... :Bucheron:

 

Je vous mets quelques photos mais pas tout je les garde pour faire ma page dans les sorties du site !

photo_276_106.jpg

photo_203_114.jpg

photo_160_107.jpg

photo_136_260.jpg

photo_135_150.jpg

photo_122_836.jpg

photo_072_131.jpg

photo_097_100.jpg

photo_117_574.jpg

photo_055_852.jpg

photo_026_157.jpg

photo_027_559.jpg

photo_022_931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos, je pense qu'il va y en avoir d'autre :2 (26):

 

Un grand merci a tous pour la convivialité, et l'entraide, super week end grace a vous tous.

 

je remercie dom5, patrice et haddock, pour leur dévouement, et l'accueil qu'ils nous ont reservés a chaque recos mais aussi pour l'organisation et le concours photo.

 

le temps etait avec nous, une chance...

 

Merci aussi a tout le groupe, pour les spécialités régionales toujours présentes au bivouac le soir, et pti trol pour le charbon de bois.

 

a très bientot pour de nouvelles aventures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Ca avait l'air sympa cette petite sortie. C'était où exactement ? Je monte en Normandie en Novembre, et j'aimerais bien me faire un petite sortie journée sympatoche.

 

En effet, j'ai toute ma famille la haut (vers Rouen Dieppe Barentin...) et j'y monte en vacances. J'ai 3 de mes cousins qui se sont acheté chacun un Patrol Y61, et je viens de m'en acheter un aussi en plus du 60, que mon père prendra, en gros ca fait 5 patrols rassemblés, et va falloir qu'on s'organise quelque chose. On a déjà fait 3 fois le Roadbook du Téléthon de Dieppe, qui m'avait été filer par Francis 76, il me semble. Et c'était bien sympa.

 

Je vais suivre un peu savoir, si y'a des choses qui s'organisent vers ces dates, j'avais déjà enregistré une sortie en terrain vers Gisors, y'avait eu une sortie qu'avait l'air top d'après les photos. Sinon, qui est ce qui a organisé ca ?

 

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était mon premier road et je me suis bien eclaté,merci a xxl qui c'est bien pris la tête a tout organiser,les pfotos sont chouettes on attend les autres :2 (17):

je vois avec sourire que je suis pas le seul qui c'est planté :2 (15): au même endroit,je dit pas que c'est pas injuste,je dit que sa soulage............ :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un superbe week end vraiment merci a francois , dom et haddock pour une organisation au top :bravo: avec un temps magnifique sur les 2 jours :Temps04: des paysages aussi beau les uns que les autres et une ambiance toujours au top :Banzai::2 (15): juste oublier mon apn a la maison :2 (22): mais bon je ne regrette vraiment pas d'être venu :Patrol-grnet::betm13::idf::s8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Organisation très efficace :s8: , merci à :

 

François (XXL 78 :2 (26): ) qui s'est démené pour nous concocter un parcours magnifique, un road book au top avec un petit concours qui ne me laissera plus jamais d'excuses pour être en retard (merci), un apéro délicieux, une démo de treuillage qui n'a jamais existé :2 (15): ...

 

Haddock (et son comparse patrick) :2 (26): : Oh capitaine mon capitaine, fidèle comparse organisateur de françois et accessoirement la moitié de ce dernier, en taille je veux dire :2 (15):

 

Dom 5 qui sortait toujours de nul part, nous a chanté quelques contines :2 (15): et mémère toujours vaillante et témérère :2 (26):

 

Spéciale dédicace à Pépète :2 (26): , ma navigatrice, pour sa lecture impeccable du road book et sa patience lors des phases de débroussaillage :2 (20):

 

Des familles de trolleux :Bebe35::Grrrr28: , des membres que j'étais content de revoir, d'autres que j'ai enfin rencontré :2 (26)::betm13: dont Tèche qui hésite encore à déclarer sa flamme à Frison tant il a peur de la jalousie de P'tit troll :2 (15): Patrice 50 et les dessous de son 61.

A ceux là et à tous les autres :action-smiley-030::betm13:

 

Enfin, pour moi, deux certitudes, mon troll est trop bas et faut vraiment que je fasse quelque chose pour mon PC arrière :wheelchair:

 

Et surtout, je sens que je vais vite devenir très accroc des road books, au point d'avoir l'ambition, d'en préparer un pour découvrir la Normandie coté Ouest (korri :2 (26): ).

 

Le s****d de motard (fan de la machette), David, leurs moitiés et progénitures pour ce bout de chemin ensemble :2 (26):

Sinon vidéo à suivre :2 (26):

 

:Patrol-grnet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt j ai passé un super week end avec une organisation au tope merci Francois Don et Haddock :bravo::bravo::bravo: des gens sympas que j ai revu avec plaisir et contant d avoir rencontrai ce que j avais jamais vue .

on a eu une meteo :sun_smiley::sun_smiley::sun_smiley: et je pense que les chemins seront encore praticable pour l année prochaine parce que la ou Jeff passe il n y a plus une brindille d herbe ou des branches le bucheron (Castanea) a nettoyé pour le boss :2 (15)::2 (15):

Encore un grand merci a tous pour votre convialité et au plaisir de vous revoir.

 

@+ L'OURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etais geniallll :tututtongue4: je suis le mauvais road bookteur :flicfrappe: de Theche mais heureusement que le groupe était là pour nous remettre sur le bon chemin :panneaulasortiecparla1cz: , sinon on refesait le débarquement :snipersmilie: .

L'organisation et les participants son geniaux. Tres bonne ambiance :musique1::blazer-gray::trinquer2::Inclassable66:

Merci à tous pour ce bon week-end

A+spike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi aussi je suis super content de ce week end et ma petite femme qui avait peur de s'ennuyer s'est éclatée, un grand merci à François et ces acolites pour l'organise et les paysage, super content d'avoir partagé c deux jours avec des gens super .....et que nous sommes impatient de revoir..

et il faudrai envoyer des photos du treuillage à l'agriculteur qu'on a sorti de la M......DE !!! et que du coup on a converti à notre cause, il m'a d'ailleurs dit à l'oreille quil allait acheter un Y60 pour labourer ses champs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, moi aussi je suis super content de ce week end et ma petite femme qui avait peur de s'ennuyer s'est éclatée, un grand merci à François et ces acolites pour l'organise et les paysage, super content d'avoir partagé c deux jours avec des gens super .....et que nous sommes impatient de revoir..

et il faudrai envoyer des photos du treuillage à l'agriculteur qu'on a sorti de la M......DE !!! et que du coup on a converti à notre cause, il m'a d'ailleurs dit à l'oreille quil allait acheter un Y60 pour labourer ses champs!!!!

 

On rentre seulement de Normandie, eh oui le chemin des écoliers.

Je fais le tri des photos et des vidéos j'envois à Dom5 pour la mise en page :2 (15):

A la demande générale voici 2 vidéos du treuillage du tracteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'équipe de choc pour ce week end fort sympathique qui nous a permis de découvrir un coin de notre département par des chemins que nous ne connaissions pas encore, sous le soleil et dans une ambiance chaleureuse. Merci également à TOUS d'avoir accepté notre pote qui ne roule pas en patrol et qui en a presque perdu sa timidité. ca fait bien plaisir. J'attends le retour de mon Abraracoursix qui est en pension toute la semaine pour les photos, j'suis pas encore très douée ! :2 (20):

Les Gaulois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.