Posté(e) : 18 septembre 200717 a salut a tous c mon premier message sur se site et aparamen je voi que vous avez tous la memme passion que moi c'est le patrol gr et je voudrai savoir si c'est possible dadapter un moteur de patrol 3.3l turbo dans une caisse de patrol ge 2.8l turbo merci a tous de me repondre a+++
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Salut, Regardes par la : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41490&highlight=
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Il était a vendre sur ebay, l'enchère a été annulée mais je crois qu'il est toujours a la vente. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=220132796476&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=012 Si ca intéresse quelqu'un j'ai les coordonées du vendeur (par MP )
Posté(e) : 18 septembre 200717 a J'ai traverse la france d'Est en Ouest pour aller le voir ( avec Bruno 13) . C'est une bete de franchissement , le moteur est fabuleux mais par contre sur la route ca tangue pas mal. il reste encore quelques finitions a terminer et éliminer certains jeux par-ci par-la pour la tenue de route. c'est le jouet idéal pour le TT en second véhicule. il a conserve les ponts de GR et ca tire tres court l'arbre arrière est en travers mais ca fonctionne bien.
Posté(e) : 18 septembre 200717 a Oui il y a le bloc arrière , mais je ne l'ai pas achete, il est toujours a vendre. ca tangue car a mon avis il y a beaucoup de reglages a faire, controler les jeux de roulements avant (il y avait du jeu) , et tous les silents blocs de chassis avait l'air en fin de vie. il faut y faire une bonne revision au niveau du chassis et accessoires.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Tout est faisable. Reste a savoir la somme de travail que tu est pret et capable d'investir dans un tel projet. Il te faudra le moteur et les boite de 3.3. Apres, c'est du temps, des soudures, du boulot. Tout ça pour arriver, que tu le saches, a un véhicule non homologué et non homologable.
Posté(e) : 19 septembre 200717 a Je crois pas que l'homologation soit le soucis sur une telle modif, le but est de se faire un beau jouet pour le plaisir. De plus il a son Controle technique en regle et sa carte grise (Gr bien sur). Comme les 3/4 des vehicules prepares TT sur ce site , il est hors la loi du point de vue de la legislation . maintenant s'il fallait que tous ceux qui ont des vehicules modifies passent a la Drire il faudrait supprimer les 35 heures a beaucoup de fonctionnaires
Posté(e) : 20 septembre 200717 a salut a tous c mon premier message sur se site et aparamen je voi que vous avez tous la memme passion que moi c'est le patrol gr et je voudrai savoir si c'est possible dadapter un moteur de patrol 3.3l turbo dans une caisse de patrol ge 2.8l turbo merci a tous de me repondre a+++ salut,pourquoi a tu la photo du baroud de françois dans ton avatar??
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Je crois pas que l'homologation soit le soucis sur une telle modif, le but est de se faire un beau jouet pour le plaisir. De plus il a son Controle technique en regle et sa carte grise (Gr bien sur). Comme les 3/4 des vehicules prepares TT sur ce site , il est hors la loi du point de vue de la legislation . maintenant s'il fallait que tous ceux qui ont des vehicules modifies passent a la Drire il faudrait supprimer les 35 heures a beaucoup de fonctionnaires pour les fonctionnaire arreter de leur tirer dessus ca sert a rien vous n'avez rien a leur envier... le seul plus qu'il ont maintenant c'est la securiter de leur emploie. la retraite a 55 ans est devenu un mythe (je connait certain fonctionnaire en dessous du smic alors ca vous tente toujours ) perso j'attend encore une 10aine d'année et on verrat bien ( j'en connait qui vont les regretter)... et pour ceux qui le penserait je sui pas fonctionnaire meme si je travaille a la DDE
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Auteur salut a tous c mon premier message sur se site et aparamen je voi que vous avez tous la memme passion que moi c'est le patrol gr et je voudrai savoir si c'est possible dadapter un moteur de patrol 3.3l turbo dans une caisse de patrol ge 2.8l turbo merci a tous de me repondre a+++ salut,pourquoi a tu la photo du baroud de françois dans ton avatar?? tout simplemen paske francois c mon père a+++
Posté(e) : 20 septembre 200717 a Référent Mécanique Je n'ai pas lu d'attaque contre les Fonctionnaires ...... Mais simplement une remarque qui dit qu'il y a une foule 4X4 non conformes (exprimé autrement).
Posté(e) : 21 septembre 200717 a une foule 4X4 non conformes (exprimé autrement). ah ouais, où ça ???
Posté(e) : 22 septembre 200717 a Je n'ai pas lu d'attaque contre les Fonctionnaires ...... Mais simplement une remarque qui dit qu'il y a une foule 4X4 non conformes (exprimé autrement). oups je ne l'avais pas compris dans ce sens désolé
Posté(e) : 22 septembre 200717 a Référent Mécanique Citation : "Il sera beaucoup pardonné à ceux qui ont beaucoup péché"
Posté(e) : 27 septembre 200717 a connaissant ton père je pense qu'il te fera la modif sans problème à+
Posté(e) : 27 septembre 200717 a moi jai resolu le problème en l'inverssant, j'ai instalé une carosserie de 260 sur mon 3.3...........j'ai un 260 qui a du couple maintenant
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Info qui m'interesse. Si tu a mis une caisse de 260 sur ton 160, comment as tu fais pour enlever la caisse du 160 ? Avec un palan ou a la main. Combien pese cette caisse. En gros, a combien faut il se mettre pour la sortir?
Posté(e) : 1 octobre 200717 a moi jai resolu le problème en l'inverssant, j'ai instalé une carosserie de 260 sur mon 3.3...........j'ai un 260 qui a du couple maintenant +1...comment as tu fais pour enlever la caisse du 160 ? Avec un palan ou a la main. Combien pese cette caisse. je l'ai enlevé seul avec 2 crics On a remis celle de 260 à 6 personnes, ça pèse environ 200kg sans les ouvrants.
Posté(e) : 2 octobre 200717 a Info qui m'interesse. Si tu a mis une caisse de 260 sur ton 160, comment as tu fais pour enlever la caisse du 160 ? Avec un palan ou a la main. Combien pese cette caisse. En gros, a combien faut il se mettre pour la sortir? j'avais fait un reportagelà dessus mais je ne le retrouve plus en fait j'avais l'occasion de me servire d'un chario élévateur ,même avec ça,tous seul,c'est pas un sport de masse