Aller au contenu

Grosses vibrations train av


Crusty128

Messages recommandés

Salut a tous

 

 

Voila, historique

 

-Il y a 1 mois "Jour 0", j ai eu mon troll : 0 vibrations , RAS qq soit la vitesse

-J+3 , je retrouve un plomb ( poid moyen ) d équilibrage de ma roue AV droite par terre... :2 (21): , vibrations dans le volant sur une plage de 80 a 120Km/h qui apparaissent ...

 

-J+30, tjs avec ces vibrations, je monte mon kit TM +6 et cales de boites, pas de barres stab pour l instant le temps ( le temps que je rallonge les biellettes ) .

 

-J+35 , c'est a dire aujourd hui, alors la.... la trouille ! J ai installé mon boitier ARTechnologie hier soir , et j ai fait un petit test ce midi des reprises de l engin en 5 de 80 a 120Km/h ( PILE LA OU J AI LES VIBRATIONS ) ça donne : " Bon ça vibre, mais je tiens fermement le volant jusqu a atteindre 120Km/h ou je relache la pédale en meme temps que je stoppe le chrono , ET LA... le troll ,qui vibrait sur l acceleration, se met a vibrer de plus belle et vraiment vilain, LIMITE PERTE DE CONTROLE tellement le volant jouait au con !! comme si mes 4 roues se barraient ! j ai ralenti jusqu a 80Km/h et a nouveau 0 soucis.

 

Notez que si je vais jusqu a 100Km/h gentiment, doucement, les vibrations n apparaissent quasi PAS DU TOUT !

 

 

Alors ma petite idée de la chose, mais vous me donnerez ( car c est pour ça que je fait ce topic ) la votre:

- ça vibrait, comme d hab, sur ce dernier essai, a cause de ma roue AVD déséquilibrée.

- + le fait que mon amorto de direction ( 180Mkm et mort d apres mon vrai mécano (ancien Nissan) )est visiblement HS ... les vibrations ne sont pas stoppées et le troll se met a vibrer vilain

- + le fait que pas de barre stab, ça explique le fait que toute la caisse se soit mise librement et entierement en raisonnance et en mouvement avec cette grosse oscillation.

 

 

Bilan perso :

- Faire absolument équilibrer mes 33" qui arrivent fin de semaine

- Investir dans un BON amorto de direction neuf ,je pense a du Ironman vu les bonnes critiques que vous en faites. ( OME est il a la hauteur également? ).

 

 

 

Merci de me donner votre avis les gars.

 

:2 (26): Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.