Aller au contenu

Pare choc type arb


daatactac

Messages recommandés

Voila j'ai lu tous les post concernant ces pare choc et j'aimerai m'en acheter un mais bien sûre pas les moyens de prendre un ARB, beaucoup trop chère pour moi je me tournerais donc vers un Type ARB à 500€.

 

- Mais le problème c'est que j'ai lu que l'Air Bag n'est pas compatible avec ce PC, mais je ne sais pas pourquoi. Y'a t'il une possibilité de le refaire fonctionner, si oui, quelqu'un l'a déja fait?

 

- Il n'y à pas de joint fournis avec le PC contrairement à l'ARB, est ce que c'est dangereux de rouler sans ce joint?

- Est il possible d'acheter ce joint séparement chez ARB par exemple?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Il n'y en a pas... :2 (21):

je me suis déjà fait taper sur les doigts par seb (the bargeots) pour avoir écrit cela ! :2 (15):

en fait le capteur qui déclanche l'air-bag n'est pas dans le pare-choc, donc cela n'a (en théorie) aucune incidence... :2 (26):

 

Pour ma part, je maintiens que cela en a une, car la résistance du PC d'origine, d'un PC ARB ou d'un PC façon ARB ne doivent pas être identiques (mais ça, je l'écris juste pour faire hurler les mécanos !) :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): euh quelle horreur en siliconne :2 (24)::2 (15): j'imagine même pas

 

Un membre à mis la semaine dernière un lien vers un redistributeur sur Toulouse qui vend toute sorte de joint. Il faut un joint style de porte à glissière pour tole avec un bourelet mousse. :2 (26):

 

ou la compliqué tout ca pour décrire un joint, ce post était dans quelle rubrique que je le retrouve car je ne pense pas que je peux en trouver chez cas....ma, le..y M...n ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.