Aller au contenu

avoir un toy rend t il fou ?


Bernard_83

Messages recommandés

salut

D'habitude je deconne mais la il faut que je l'ouvre .. :2 (10):

 

je vient de faire un tour sur landmaniac, c'est du delire comme ici les gas savent de quoi ils parles mais ne se prennent pas au serieux un exemple "dans un land le plus dur c'est de garder l'huile a l'interieur et l'eau a l'exterieur " enfin une bonne ambiance , ici sur le patrol gr , j'en parle meme pas vous etes tous fous !! :2 (15): Il n'empeche qu'il y a des gas qui nous mettent des posts au top ! merci d'ailleur "au passage".

mais alors des que l'on va faire un tour du cote du toy alors là sa craint grave , c'est que des MONSIEURS ils savent tous et ils en ont tous un plus gros que le voisin , c'est domage je pense a des gas comme 4rouesmotrice (manu) qui vient nous dire bonjour et discute le coup volontier avec nous c'est cool .

mais ca rend fou d'avoir un toyota ou quoi ?

Ou alors sa coute tellement chere qu'ils sont a crant ?

Je pense que nous sommes tous passioner, a different niveau, par l'activitée 4X4 , si je trouve un gas avec un suzuki sur le bord de la route je ne vais pas lui rouler dessu sous pretexte qu'il n'a pas le meme camion que moi , ou vat on ????

enfin ca fait du bien.

 

--- reponse correcte svp: il fallait que je le dise ca fait du bien ---

 

toi qui me lis tu est plus fort que moi et ton 4x4 est le meilleur , voila c'est dit , pour ceux qui ont un cerveau ils comprendrons ce que je veut dire.

 

-pour le moderateur si ca fou la m..de--->kill le mess.

 

 

je m'attend au pire..... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bernard 83,

 

Oui, je pense comme toi: Si je me suis un peu excité sur le sujet comparaison HDJ / troll c'est exactement pour les raisons que tu évoques... bien que j'avoue volontier que 4rouesmotrices n'a pas du tout ce mauvais comportement mais je me suis laissé emporté...

 

il est très clair qu'il rêgne malheureusement souvent comme une espèce de suprématie innée chez les proprios de toy vis à vis des autres marques...et c'est pour cette raison que j'ai signalé que l'argent ne faisait pas tout..

 

je pense que cet état d'esprit vient en effet du prix elevé des toy, qui peut être ammène qq uns à penser que c'est ce qu'il y a de mieux...

 

et comme tu parles des Suz, les proprios de sam arrivent à en faire des bètes de franchissement avec des astuces maison pour 3 * rien...j'adore cet état d'esprit. ..et les toy qui peuvent les suivrent dans leurs acrobaties ne sont pas légion..

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : as-tu été sur plusieurs sites ou forum parlant du toy, ou sur un seul, et pas de chance, tu es tombé sur le "m'as-tu vu" :2 (26):
Et hop, une connerie de plus à mon actif,c'est pas la peine d'allez sur les sites toy,pour y voir la même chose que chez nous.Nous on sait qu'on a les meilleurs 4x4,mais on va pas prendre la tête aux autres,au pire on leur jette la pièce......mais vraiment au pire....à part ça nous ne sommes pas prétentieux,pas embourgeoisés,très accessibles,pas enflés des chevilles,non non ,rien de tout ça.. :2 (14)::2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui te lis, je ne suis pas plus ni moins fort que toi.....car notre plaisir de la voiture est égal. Je pense que comme tout propriétaire de voiture, on aime ne parler.

 

La marque, comme le chien est le reflet de son propriétaire, que penserait on du pilote d'une Ferrari, Porche, BMW discutant de leurs exploits respectifs, Je pense que tu imaginera sans problème qui sera le pompeux des trois.....

 

Gardons cette ame d'enfant qui anime les patroleux avec leurs jouets, au travers du Forum géniallissime et n'allons pas voir si l'herbe du voisin est plus verte, surtout si cela est pour prendre un coup sur le moral :2 (15)::2 (15)::2 (15):.

 

Il est inutile d'apprendre, à qui sait mieux que toi, et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, ce qui explique que notre Forum est intelligent........

 

Respire un bon coup et viens jouer dans notre cour :2 (15)::2 (15)::biggrimjackbox::LolLolLolLol:

 

A+ Pat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui croient avoir le meilleur 4x4, vous vous gourez grave, mettez moi au volant de n'importe quel engin, et je vous les plante tous jusqu'aux essieux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Je pense que les "m'a-tu-vus" ne sont qu'une minorité, quelle que soit la marque de leur 4x4, mais comme ce sont ceux qui choquent, c'est ceux-là qu'on retient.

J'ai été dimanche dernier à une journée d'initiation à la conduite 4x4, il devait y avoir pas moins d'une trentaine de véhicules toutes marques confondues, même un kia sportstage, mais tout le monde a fait preuve d'humilité, et j'ai vraiment eu l'impression que ce qui comptait surtout c'était le plaisir d'être là, d'apprendre, et de faire.

Certains ont coincé sur un obstacle bien précis, et la seule remarque à laquelle ils ont eu droit, c'est qu'il n'y a pas de honte à faire marche arrière.

Mieu vaut renoncer que casser.

Pour moi, c'est aussi ça l'esprit 4x4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre humble, c'est pas l'esprit 4x4, c'est universel.

Celui qui l'aura dans le 4x4, l'aura ailleurs. Et ceux qui sont "m'as-tu vu", le sont dans la vie courante.

On ne change pas son caractère suivant l'activité que l'on pratique au moment où on la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui te lis, je ne suis pas plus ni moins fort que toi.....car notre plaisir de la voiture est égal. Je pense que comme tout propriétaire de voiture, on aime ne parler.

 

La marque, comme le chien est le reflet de son propriétaire, que penserait on du pilote d'une Ferrari, Porche, BMW discutant de leurs exploits respectifs, Je pense que tu imaginera sans problème qui sera le pompeux des trois.....

 

Gardons cette ame d'enfant qui anime les patroleux avec leurs jouets, au travers du Forum géniallissime et n'allons pas voir si l'herbe du voisin est plus verte, surtout si cela est pour prendre un coup sur le moral :2 (15)::2 (15)::2 (15):.

 

Il est inutile d'apprendre, à qui sait mieux que toi, et seuls les imbéciles ne changent pas d'avis, ce qui explique que notre Forum est intelligent........

 

Respire un bon coup et viens jouer dans notre cour :2 (15)::2 (15)::biggrimjackbox::LolLolLolLol:

 

A+ Pat

Mais que c'est joli!!!un vrai poeme....Heureusement qu'il y a des gars comme toi Pat,et tu as bien raison ,car ici bas les cathédrales comme les panzers sont dérisoires."Qui décide de quoi?"NOUS. en ouvrant chaque jour les pages de ce forum,en y laissant un peu de notre sensibilité propre,de nos reflexions(si,si...) mais surtout de cette passion qui nous anime et qui nous donne envie de la partager ,et quand cette passion s'appelle Gr,comme tout bon motard qui se respecte,je ne me priverai pas ,d'allumer un toyiste ou un landiste,juste pour le fun et non parce que je n'ai pas forcément le meilleur véhicule,et que je le sais trop bien.. :2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a un vitara... et je roule dessus avec mon troll tout le jours quand je me gare en rentrant du boulot... mais faut que j'arrète y'a pleins de trucs qui se collent aux pneus et après ça fait des projections dans les passages de roues...

 

 

 

 

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé d'etre limite de foutre sur la G.... à un con en trol, parce qu'il m'injuriait. effectivement, alors que mon trol etait preque neuf et que je m'en sert pour tracter, je n'avais pas voulu faire une sortie Hard, vraiement hard. J'etais avec un pote en BJ40, on l' faite, on a failli verser....dans l'eau, on s'est planté jusqu'a pont..... et on etait en mud sur le toy, etc.... :2 (24):

sur le trol j'ai des mixtes.

L'etat d'esprit n'a rien à voir avec le vehicule, mais avec le mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me sens un poil concerné, là :2 (15):

 

Je pense qu'il y a des talibans partout chez les passionnés. Sur mon forum, quelqu'un a dit du mal des Land, ça a failli virer mal, et on ne voit plus aucun propriétaire de Land sur le site !

 

Je connais des gens qui ne jurent que par les Toy, tout le reste étant de la merde. Et je leur ai mis profond avec mon Patrol GR :2 (15):

 

Il y a effectivement une sorte d'aura autour des Toy, et les gens les prennent, tout comme les Land, systématiquement en référence. Ca doit visiblement monter à la tête de certains ! En tout cas ça fait monter la côte de l'occasion.

 

Je roule depuis trèèèèèèès longtemps en Toyota. Jusqu'au jour où j'ai voulu acheter un 4x4 avec un budget pas élastique, et que j'ai vu qu'on pouvait trouver à moins cher quelque chose de mieux que le KZJ73: un Patrol GR. Je ne regrette pas ce choix (mais l'avoir vendu... faut voir).

 

Je suis de la même manière très content de mon Toy, et je pense que dans son genre, c'est une référence. Ca ne veut pas dire pour autant que le reste est de la merde :2 (15):

 

Allez sur le plus grand forum francophone, j'ai lancé un sujet sur les déchirures des Toyota Land Cruiser 120 (les nouveaux). Là, vous trouverez du bon taliban Toyota :2 (15)::2 (15)::2 (15): . Mais ça existe sur tous les forums et pour toutes les marques. Allez sur mon forum, j'ai dit un mot déplacé sur une Porsche. J'ai 4 ou 5 personnes qui ont débarqué car ils étaient vexés. Etc...

 

Faites un sujet "HDI ou TDI, quel est le meilleur" sur un forum, et attendez le résultat :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

il y a qq années de ça maintenant :2 (20): j'avais un beau sam 410, 45 ch 1000 cm3...

 

c'était mon 1er 4x4, et j'en étais fier. je me suis inscrit a qq balades dans des clubs très connus du nord..

 

et à chaque fois quif quif: je me suis retrouvé confronté à des problèmes de "taille de monture" :2 (20): et notamment avec des snobinards Toy qui m'auraient presque poussé dans les chemins car j'étais une Me...à leurs yeux...

 

je ne mets pas tout le monde dans un même sac. j'en garde un mauvais souvenir. et plus le toy était cher, plus le souvenir est mauvais...

 

voilà tout. j'ai pas eu le même genre de contact, ou bc moins :2 (15): avec des "gros" Nissan ou des land.

 

mais bon, c'est du passé, les choses ont changé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sûr que si je venais avec mon Vitara V6 au rassemblement je vous pourris tous ! :2 (17):

 

 

 

...

 

 

 

 

...et je coule au passage du premier bourbier... :2 (20):

 

Petit cours de rétorique accéléré:

 

 

T'as pas mis les mots dans le bon ordre :2 (24)::2 (24)::2 (24): La phrase correcte c'est:

Moi je suis sûr que si je viens au rassemblement avec mon Vitara V6 tout pourri.......... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi , j'adore les defender :enaccord8: , les toys ne me déplaisent pas :agah: , je suis amoureux du 61 :enaccord8: ,j'ai failli commencer avec un lada :violent44: ,je me verais

bien avec un 60 en deuxiéme voiture , un jeep ça passe bien ,et avec tout ça je roule en mercos 300 GD

ben l'est pas sectaire au moins le gars !!!!!

 

tout ça pour dire qu'importe la monture ,c'est la passion qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi , j'adore les defender :enaccord8: , les toys ne me déplaisent pas :agah: , je suis amoureux du 61 :enaccord8: ,j'ai failli commencer avec un lada :violent44: ,je me verais

bien avec un 60 en deuxiéme voiture , un jeep ça passe bien ,et avec tout ça je roule en mercos 300 GD

ben l'est pas sectaire au moins le gars !!!!!

 

tout ça pour dire qu'importe la monture ,c'est la passion qui gagne !

 

Toi t'es un ANTI-MITSU intégriste :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.