Posté(e) : 25 septembre 200717 a bonjour je cherche le petit filtre qui ce trouve dans la pompe gasoil ou ce trouve t'il ? sous la pompette j'ai un gros ecrou ou es que la pompette ce devisse ? ou encore ecrou sous la pompe dans l'alignement de la pompette (ecrou plus petit que celui qui est lateral sous la pompe)? merci de vos reponses
Posté(e) : 25 septembre 200717 a tu regardes sous la pompe d'amorçage, dans le raccord banjo, le filtre est à l'intérrieur de la vis du raccord (il est plus petit qu'un petit doigt, un kiki quoi )
Posté(e) : 25 septembre 200717 a Référent Mécanique La pompette le filtre est dans la vis creuse n° 18
Posté(e) : 25 septembre 200717 a La pompette le filtre est dans la vis creuse n° 18 Sympa la doc : clair net precis
Posté(e) : 25 septembre 200717 a là je ne peux pas me planter C'est le genre de truc à ne jamais dire ....
Posté(e) : 4 janvier 20178 a bonjour à tous merci grâce à vous mon troll marche du tonnerre, je ne trouvais pas ce fameux filtre dans la vis banjo