Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je vous présente le troll à GRGUS, attention vlà la bete! :2 (24)::2 (24):

Allez GRGUS, parle nous en un peu je suis sur qu' il va faire des envieux :enaccord8::fou2:

Posté(e) :

:2 (24): lui, à mon avis, il a sa place dans "extrem' trolls" ! :2 (17)::2 (15):

Vite, des détails et d'autres tofs !!! :2 (15):

Posté(e) :

Ouaiii, j'ai lu l'artivle la dessus

C'est une caisse de Patrol posé sur un chassis d'engin militaire

Posté(e) :

:2 (24): je croi que la liste des préparations va ètre longues :2 (15):

il a bien ça place dans la rubrique extrème :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :

il faut trouver une échelle de pompier pour rey... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Rey est hors Course! deja pour regarder le niveau d'huile, il lui faudrait un escabau... :2 (14)::2 (15):

ilest superbe ce bestiau! tu as des photos en action??? et ce GR noir devant? c'est un miniature? :2 (14)::2 (15):

Posté(e) :

le travaille qu'il a fait est impressionnant :eek2: j'ai lus le reportage une base de Marmon et une caisse de GR du beau travail :enaccord2: bravo

Posté(e) :

Oui chassis de Marmon et caisse de Troll, il est passé dans Action4x4 :2 (26):

Perso, je l'ai vu au salon 4x4 de Montargis ... c'est un monstre et un bruit :2 (24): Son surnom : le Big troll !

trollsurbasedecamion4x4fo0.jpg

Posté(e) :

je confirme ,il va super bien,fait partie des personne qui l on fait,est le gr noir n est pas un miniature,il est deja bien equiper :2 (19):

Posté(e) :

impresionant la bète :2 (24):

j'avai vu l'article dans un magazine :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

C' est bon les gars il arrive! c' est bien un chassis de Marmon et pour le reste vous allez encore etre surpris :2 (24):

Les photos en action arrivent aussi :2 (17):

Posté(e) :

:biggrimjackbox: énorme ( je crois que c'est le cas de le dire :2 (15)::2 (15): )

Je l'ai vu sur action 4x4 , c'est vrai que ...il est gros :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Bravo :2 (17):