Posté(e) : 27 septembre 200717 a Je vous présente le troll à GRGUS, attention vlà la bete! Allez GRGUS, parle nous en un peu je suis sur qu' il va faire des envieux
Posté(e) : 27 septembre 200717 a lui, à mon avis, il a sa place dans "extrem' trolls" ! Vite, des détails et d'autres tofs !!!
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Ouaiii, j'ai lu l'artivle la dessus C'est une caisse de Patrol posé sur un chassis d'engin militaire
Posté(e) : 27 septembre 200717 a je croi que la liste des préparations va ètre longues il a bien ça place dans la rubrique extrème
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Oué doit pas rester grand chose du gr je pense , impressionant jolie bete
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Rey est hors Course! deja pour regarder le niveau d'huile, il lui faudrait un escabau... ilest superbe ce bestiau! tu as des photos en action??? et ce GR noir devant? c'est un miniature?
Posté(e) : 27 septembre 200717 a le travaille qu'il a fait est impressionnant j'ai lus le reportage une base de Marmon et une caisse de GR du beau travail bravo
Posté(e) : 27 septembre 200717 a Oui chassis de Marmon et caisse de Troll, il est passé dans Action4x4 Perso, je l'ai vu au salon 4x4 de Montargis ... c'est un monstre et un bruit Son surnom : le Big troll !
Posté(e) : 27 septembre 200717 a je confirme ,il va super bien,fait partie des personne qui l on fait,est le gr noir n est pas un miniature,il est deja bien equiper
Posté(e) : 28 septembre 200717 a Auteur C' est bon les gars il arrive! c' est bien un chassis de Marmon et pour le reste vous allez encore etre surpris Les photos en action arrivent aussi
Posté(e) : 28 septembre 200717 a impressionante la derniére photo , c'est fout comme le monde est petit
Posté(e) : 28 septembre 200717 a énorme ( je crois que c'est le cas de le dire ) Je l'ai vu sur action 4x4 , c'est vrai que ...il est gros Bravo