Posté(e) : 28 septembre 200717 a salut a tous voilà je mets "monstre" dans la serie des extrem'trolls en esperant qu'il soit assez xtrem pour vous allez à plus modifications effectuées lames sur les ponts j'ai fabriqué un kit rehausse en +25 séparateur arrière j'ai posé les ailes de GR j'ai fabriqué les 2 snorkels j'ai posé des portes de GR slx sur le côté et derrière 1 bloc avant et 1 bloc arrière + compresseur ARB j'ai farbriqué les 2 pare-chocs j'ai refait tout l'intérieur 2 baquets SESAM intercooleur radiateur d'huile supplémentaire réservoir 120 litres pont avant modifié en GR pneus en Super Swamper en 36 raccourci de 50 centimètres châssis de 2.8l lames du pickup Nissan prise d'air sur le capot j'ai enlevé le hard-top calandre de GR Terratrip Ci-bi
Posté(e) : 18 mars 200916 a Super et merci poiur ces belles photos On a du mal à reconnaitre un 160-260, quel travail bravo As-tu une photo de tes portes AR du troll ?
Posté(e) : 14 avril 200916 a tres beaux jouets!!! l'unimog c'est un 406? C4est bizarre qu'il croise plus, normalement ca croise bien, et ya meme le chassis qui travail pas mal!
Posté(e) : 20 septembre 200915 a salut, quand tu dis j'ai fabriqué un kit rehausse en +25 tu l'as fait fait comment? c'est les lames sur les ponts qui t'on fait gagné +25?? merki de ta réponse
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Oui c'est vrai pas mal , mais il n'été pas a vendre y'a pas longtemps de ça ?
Posté(e) : 24 janvier 201015 a Oui c'est vrai pas mal , mais il n'été pas a vendre y'a pas longtemps de ça ? normalement non
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Oui c'est vrai pas mal , mais il n'été pas a vendre y'a pas longtemps de ça ? normalement non Alors je me trompe avec un qui devais lui ressemblé de prés , en tout cas belle bétte !!!
Posté(e) : 25 janvier 201015 a Beau véhicule, un petit descriptif en plus des photos ça serait sympa merci
Posté(e) : 17 avril 201015 a beau travail et toc de beau !! je t'avai croiser a Bastia enfin jpense ke c toi lol impressionant en tou cas a ++
salut a tous
voilà je mets "monstre" dans la serie des extrem'trolls en esperant qu'il soit assez xtrem pour vous
allez à plus
modifications effectuées
lames sur les ponts
j'ai fabriqué un kit rehausse en +25
séparateur arrière
j'ai posé les ailes de GR
j'ai fabriqué les 2 snorkels
j'ai posé des portes de GR slx sur le côté et derrière
1 bloc avant et 1 bloc arrière + compresseur ARB
j'ai farbriqué les 2 pare-chocs
j'ai refait tout l'intérieur
2 baquets SESAM