Posté(e) : 29 septembre 200717 a Auteur je voulais savoir si le nb de cannelure et le diametre sont identique, j'ai un pont de Y61 et j'ai récupéré un nez de pont de y60?
Posté(e) : 29 septembre 200717 a Référent Mécanique Normalement oui ! Par contre les 160/260 n'ont pas le même nb de cannelures ...........
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Pour un 60 , 31 cannelures à l'avant et 33 à l'arrière. Pour le 61 je ne sais pas même si je pense comme Pierre.
Posté(e) : 30 septembre 200717 a Référent Mécanique les Y60 et Y61 ont des moyeux interchangeables, non ?
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Ok coté moyeu ..et coté diff c'est kif kif ? d'après ce que je sais c'est que banjo AR identique au y 60 sur le banjo avant les points d'ancrage des tirants avants sont différents mais sinon identique demi arbre avant et r différent en longueur, à part ça cannelures identiques sur le Patrol de BUZ, bloc avant ARB de GR Y 60 monté sur pont Y 61. Sur ponts Y 61, étrier et disque plus gros : ça donne 30% de freinage en plus , sur le Patrol de BUZ avec les 35" j'arrive à bloquer les roues au freinage, témoin : Patelec info utile pour vous banjo = corps de pont si besoin de plus de renseignements , posé vos questions
Posté(e) : 1 octobre 200717 a Référent Mécanique http://www.us44.fr/articles.php?lng=fr&pg=58 vous pourrez vers la fin visualiser le pont Banjo et le pont Split des GMC ..........