Aller au contenu

Ou acheter pneu mud sur le net????


ghostrider

Messages recommandés

Reçu chez moi et montés/équilibrés dans le petit garage/épicerie/bar/etc... du bourg que je fais bosser régulièrement

 

c'est celui qui fait hotel de passe près de la gare :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

 

pour tes pneus, attention à pas te faire assasiner par le garago qui va te monter les pneus que tu as acheté sur le net. demandes un devis avant :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les monte moi meme au garage de mon pote lol

 

Bein voilà moi c'est un peu pareil, c'est un pote :2 (26):

 

c'est celui qui fait hotel de passe près de la gare :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

pour tes pneus, attention à pas te faire assasiner par le garago qui va te monter les pneus que tu as acheté sur le net. demandes un devis avant :2 (26):

 

Ah non les dames qui font payer pour te faire chanter le canari travaillent en forêt à 10 bornes, mais elles sont périmés depuis longtemps :2 (15):

 

Mon devis montage de pneus: une journée de corvée de bois :2 (15):

 

Un prêté pour un rendu quoi :icon_55:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): tu en a des steres a couper toi :2 (24):

 

garde ta sueur pour autre chose et va chez le pneumaticien de ton coin...il te monte ca en 10 min...

 

vous avez des sites de vente de pneus sur le net qui ont une liste de garages partenaires "recommandés" pour le montage de pneus achetés sur leur site...

 

un exemple ici : http://www.allopneus.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus compliquer c'est de décoler le pneu si pneu déjà monté sur jante..... Sinon pas besoin de machine pour monter des pneus sur des jantes, un bon démonte pneu, à l'ancienne, et un compresseur pour les gonfler, quan il ne reste plus qu'a équilibré......

 

Pour la plus part des petits garage il faut aussi savoir que ce n'est pas sur le pneu qu'il se font le beurre, sinon il ne sont pas compétitif. Là ou il se rattrape c'est sur valve montage et équilibrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.