Aller au contenu

Y60 : boite (1ère qui saute et 2ème impossible à passer)


canoman

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai pas souvent posté de sujet sur patrol.gr mais là je suis désespéré..

J'ai acheté il y a 2mois et demi environ un Y60 de 89 à un membre du forum. Je suis allé le chercher à la frontière suisse (je suis de Nimes). Une fois sur place le propriétaire me signale que la première ne verrouille pas mais que la boite a été refaite comme neuf en 2004 (factures). J'étais un peu embêté (trajet oblige en train..) mais je l'ai quand même pris.

Depuis j'ai roulé environ 4 000 km et fait 2 sorties en tout terrain.

Ce soir, en sortant du boulot, j'avais remarqué une petit montée sympa au bord de la route, ni une ni deux, je me précipite sur l'inconnue. 4roues courtes engagé, je me présente au pied de la côte, tenant le levier de vitesse en haut avec ma main, comme d'hab. Au milieu de la montée, la première saute brusquement et revient au neutre, avec un claquement, et sans grognement ni grincement.. Un "clac" quoi.. chose qu'il ne m'avait jamais fait.. je redescends aux freins au pied de la montée et, comme celle-ci n'est pas trop raide, je decide "de me la faire en deux". A ce moment là, impossible de passer la seconde. le levier ne descend même pas, c'est comme si elle avait disparue.

 

Help pour un jeune patroleux :2 (25):

 

PS: avant de fustiger l'ancien proprio, je pense qu'il est de bonne fois et qu'il s'est fait roulé par le mécano.. enfin j'espère :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.