Posté(e) : 2 octobre 200717 a j'ai une jante équipée de pneus tubeless qui perd de l'air au niveau de la soudure de construction de la jante. C'est une jante chromée d'origine quelqu'un a t il une solution???
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Question c*n... : ce n'est pas possible de faire refaire la soudure ? Tu as localisé la fuite ? C'est à quel niveau ? ...
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Le plus sur a mon avis, est de refaire une soudure par l'interieur a l'endroit de la fuite. Bien refair l'équilibrage ensuite, parceque la matiere apporté par la soudure va créer une masse de déséquilibre
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Référent Mécanique sinon met une chambre a air Absolument inerdit Un pneu tubeless a un revêtement intérieur qui détruit les chambres à air .. d'où risque d'éclatement.
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Salut, Tu peux même tenter un mastic type "soudure a froid" par l'intérieur car tu as juste besoin de rendre la jante étanche, il faudra refaire un équilibrage quand même. fais quand même contrôler ta fissure par un mécano histoire d'être certain que ça ne va pas s'aggraver
Posté(e) : 3 octobre 200717 a sinon met une chambre a air Absolument inerdit Un pneu tubeless a un revêtement intérieur qui détruit les chambres à air .. d'où risque d'éclatement. je savais pas
j'ai une jante équipée de pneus tubeless qui perd de l'air au niveau de la soudure de construction de la jante. C'est une jante chromée d'origine quelqu'un a t il une solution???