Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à vous,

j'ai un problème de bruit ! j'ai levé le GR pour le traiter contre la corrosion et depuis il fait du bruit à l'arrière et coté droit. Ca me tracasse !

Merci à l'avance pour vos conseils

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour votre solidarité,

je l'ai calé sur des chandelles à l'avant pendant une bonne semaine et il grince en passant sur les petits défauts de la route

Posté(e) :

Cela me le fait aussi lorsque je le lave a fond, je pense que ce doit etre les Silentbloc qui n'aime pas l'humidité !!!!

Posté(e) :

Bonsoir!

Boby, c'est possible, ça? (W40 sur les silent-blocs)

Je sais que le gazole bouffe joyeusement le caoutchouc, et j'aurais pas osé. :2 (21)::2 (21):

Amitiés

JMR

Posté(e) :

la graisse au silicone n'attaque pas du tout les caoutchoucs et résiste à l'eau :2 (26):

Posté(e) :

La WD 40 non plus n'attaque pas , lorsque je faisais du quad ,après chaque lavage , je pulvérisais de WD sur TOUT le quad :2 (11):

En insistant sur les connecteurs électriques , gaines caoutchouc ...no problème , ce produit est aussi très utilisé pour les bateaux...

Un conseil , achetez-le en bidon de 5 l (le vaporisateur rechargeable est fourni) :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
Bonsoir!

Boby, c'est possible, ça? (W40 sur les silent-blocs)

Je sais que le gazole bouffe joyeusement le caoutchouc, et j'aurais pas osé. :2 (21)::2 (21):

Amitiés

JMR

l'idéal pour bouffer les silent-blocs est le "Lockheed" après une nuit de trempage il n'existe plus ou presque !

Posté(e) :
  • Auteur

salut à vous tous,

j'ai trouvé la cause de mon problème : c'était le support du marche-pied qui touchait le châssis !

Mais je trouve ça bizarre car il ne le touchait pas avant de l'avoir lavé