Posté(e) : 3 octobre 200717 a salut à vous, j'ai un problème de bruit ! j'ai levé le GR pour le traiter contre la corrosion et depuis il fait du bruit à l'arrière et coté droit. Ca me tracasse ! Merci à l'avance pour vos conseils
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Dis nous en plus : Comment l'as tu levé. Quel sorte de bruit (quand tu roule, quans tu passe une bosse ?)
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Auteur merci pour votre solidarité, je l'ai calé sur des chandelles à l'avant pendant une bonne semaine et il grince en passant sur les petits défauts de la route
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Cela me le fait aussi lorsque je le lave a fond, je pense que ce doit etre les Silentbloc qui n'aime pas l'humidité !!!!
Posté(e) : 3 octobre 200717 a Bonsoir! Boby, c'est possible, ça? (W40 sur les silent-blocs) Je sais que le gazole bouffe joyeusement le caoutchouc, et j'aurais pas osé. Amitiés JMR
Posté(e) : 4 octobre 200717 a la graisse au silicone n'attaque pas du tout les caoutchoucs et résiste à l'eau
Posté(e) : 4 octobre 200717 a La WD 40 non plus n'attaque pas , lorsque je faisais du quad ,après chaque lavage , je pulvérisais de WD sur TOUT le quad En insistant sur les connecteurs électriques , gaines caoutchouc ...no problème , ce produit est aussi très utilisé pour les bateaux... Un conseil , achetez-le en bidon de 5 l (le vaporisateur rechargeable est fourni)
Posté(e) : 4 octobre 200717 a Référent Mécanique Bonsoir! Boby, c'est possible, ça? (W40 sur les silent-blocs) Je sais que le gazole bouffe joyeusement le caoutchouc, et j'aurais pas osé. Amitiés JMR l'idéal pour bouffer les silent-blocs est le "Lockheed" après une nuit de trempage il n'existe plus ou presque !
Posté(e) : 5 octobre 200717 a Auteur salut à vous tous, j'ai trouvé la cause de mon problème : c'était le support du marche-pied qui touchait le châssis ! Mais je trouve ça bizarre car il ne le touchait pas avant de l'avoir lavé