Bonjour je devrais participer au deserttroll's au maroc au mois de mars 2008 pour cela je dois equiper mon 61 je pense monter 6 bf mud pour la taille je pense à du 235 85 16 quand pensez vous ? d autre part au niveau suspention je souhaite une rehausse + 5 et remplacer les amortos mais quelle est le meilleur compromis route piste en sachant que je veux pas faire le dakar mais balade et ne pas me demonter le dos sur la route merci d avance pour vos conseils . D autres personnes pensent elles aller au rassemblement ?
Bonjour je devrais participer au deserttroll's au maroc au mois de mars 2008 pour cela je dois equiper mon 61 je pense monter 6 bf mud pour la taille je pense à du 235 85 16 quand pensez vous ? d autre part au niveau suspention je souhaite une rehausse + 5 et remplacer les amortos mais quelle est le meilleur compromis route piste en sachant que je veux pas faire le dakar mais balade et ne pas me demonter le dos sur la route
merci d avance pour vos conseils . D autres personnes pensent elles aller au rassemblement ?