Aller au contenu

Aide pour pose baquet


serpent

Messages recommandés

bonjour marque as design dossier reglable et inclinable mille excuse pour patrol 2l8 baroud meme version + connu 3l3

 

salut,

mets des photos, je suis en train de poser les miens sur un Y60 sur les glissières d'origines, afin de les conserver et avoir le max de confort de conduite.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

normalement, les baquets, c'est comme les volants :

 

il y a le modèle de volant

il y a "l'interface" appelé adaptateur qui vas d'un coté sur l'option, de l'autre sur le véhicule.

 

maintenant, si pour les volant, ils faut acheter l'adaptateur avec, car c'est une pièces tourné et avec une petite quequette ( désolé pour les termes techiniques ) de rappele de cligno, pour les baquets, il n'est pas coutume de proposé sysytématiquement cette pièces..

car beaucoup se la bricole. mais il faut quelques heures d'essais, disqueuse, poste a souder etc...

 

ATTENTION, CE N'EST PAS UNE OPERATION A FAIRE A L'ARRACHE, IMAGINEZ LES CONSEQUENCES D'UN SIEGE MAL FIXER !!!!

 

Donc, les pièces servant de supports doivent être soudé serieusement ou bouloné solidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour avoir la bonne hauteur et bonne inclinaison, il faut prendre deux tubes carrés (40x40) de 120cm de long (si ma mémoire est bonne) et les faire traverser l'habitacle, posés (voire soudés) au dessus du passage de boite (sous la console centrale).

 

Ensuite tu fais 4 pieds qui viennent prendre appui aux extrémités. Normalement si tu te débrouilles bien, cela fait un bon cadre, et tu peux y fixer n'importe quel siège.

 

Moi j'ai actuellement des sièges de frontéra, mais je peux facilement fixer des glissières + baquets omp, ou directement des sièges de 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.