Aller au contenu

Probleme montage pc type arb de ebay sur 60 recherche notice


Hartge.77

Messages recommandés

Salut a tous

 

J'ai commander un pc avant type arb pour y60 1 mois et demi d'attente :2 (22)::2 (22):

 

http://www.proroad.net/accessoires/parebufle_nissan.jpg

 

sur la photo c'est marquer 61 mais c'est le meme que le 60 (en apparence)

 

je le recois se matin j'ouvre je fouine je monte a blanc et la 2 pieces me reste dans les mains mais ou sa va c'est 2 ***** bien entendu etant donner que c'est du parechoc pas chere y a pas de notice et me voila comme un gland alors si quelqu'un a deja monter se type de parechoc et si il peut me filer un coups de main en me disant ou vont les pieces ou mieux me donner une notice sa serait le top

 

si joint les photos des 2 pieces

 

2p0clf8s.jpg

projabfu.jpg

 

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi meme probleme en plus je n arrive pas a monter les glignos et les phares

le pare chocs est monter sur le trol mais avec mon body je le trouve tres bas l angle d attaque est très réduit

il il a aussi une barre en plastique qui relit les 2 protection du pare chocs chromer qui est trop longue :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle barre qui relit les machin chromer? j'ai pas de machin chromer

 

puis je vais pas les rappeller je me suis eng**ler avec le bonhomme il m'ont oublier j'ai attendu leurs coups de tel 72h00 alors qu'il devait me rappeller dans l'apres midi apres les avoir rappeller une 2eme fois il me repond c'est normal on a du travail nous :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

et moi je me ***** pour le payer ton parechoc

 

et vous aussi les mecs vous n'avez pas eu de notice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oublié, même si un produit n'est pas homologué (c'est le cas de ces pare choc), la notice doit être en français (directive européenne).

 

mais la notice de montage n'est pas inclus dans le prix, c'est une option qui n'est pas au catalogue :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi meme probleme en plus je n arrive pas a monter les glignos et les phares

le pare chocs est monter sur le trol mais avec mon body je le trouve tres bas l angle d attaque est très réduit

il il a aussi une barre en plastique qui relit les 2 protection du pare chocs chromer qui est trop longue :2 (15)::2 (15):

j'ai cu ça aussi mais je pense qu'il faut la couper à longueur voulue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il est partenaire

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=31271&highlight=parechoc+type+arb

 

a moins que je me soit planter lol

 

edit gr-55 : oui, tu te "plantes"...

 

Ben moi du coter passager j'ai les trous pour la barre en plastique et coter gauche j'ai pas les trou :2 (20)::2 (20):

 

Bon pour le prix je m'attendais a de l'ajustage percage je suis pas decu le parechoc a l'air solide 60 kg

 

y a que l'histoire des 2 pieces qui me fait **** et le *****patron :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.